Vous n'êtes pas connecté.
Bon, je viens de me risquer à envoyer ma nouvelle vidéo sur la toile.
Elle se veut drôle, aussi n'hésitez pas à l'envoyer à vos potes.
Le titre: NEFAST FOOD:
http://www.youtube.com/watch?v=uptg5F_O8sg&feature=channel_page
Vous pouvez:
1: La regarder à nouveau,
2 :Envoyer le lien à tous vos contacts ados ou adultes leur demandant de faire de même, créant ainsi une chaîne,
3 :Placer le lien en favori dans votre PC et cliquer dessus chaque jour (même sans regarder la vidéo),
4 :Poster le lien dans tous les forums auxquels vous participez sur la toile,
5 :Inscrire la vidéo dans votre playlist " Wat ", " Myspace ", " FaceBook ", …
6 :Avoir d’autres idées.
L’objectif est d’atteindre le plus rapidement possible 100 000 " clics " sur la vidéo.
‘Faut que ça buzz !
Up the Irons!!!
Donnez votre avis à l'occase
Mes chansons ont déjà été téléchargées plus de 20000 fois. C'est pas vraiment du métal, mais c'est sincère et ça rock. Servez vous en rubrique "audio" de mon site.
c'est trés sympa la chanson cataline j'aime beaucoup
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
J'aime bien aussi, sympa !!!
...et belles guitares !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Pas mal du tout
I am a man who walks alone
C'est très bon
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
+1, c'est très très bon
je sais pas o๠t'as péché les images mais ça fait peur!!!!!!!
C'est Mc do & co qui doivent être contents, quelle superbe pub pour eux :app:
Dernière édition de: Arakis666 (15/02/2009 15:26:26)
Excellent cette video. :app: vraiment tres bien.
Musicien et activiste du Métal....
J'aime bien aussi, sympa !!!
...et belles guitares !!!
Hélas, la Gretsh rouge n'est pas à moi...
Sinon, en ce qui concerne les images de "gros(se)s", tu vas sur youtube, tu tape "Gros", ou "Obèse" ou "Bouffer comme un porc", et tu tombes là dessus.
Bon, le message de la vidéo est évidemment à prendre au 8ème degré, mais je pense que pour qu'un message passe un tant soit peu, il faut parfois exagèrer un peu. Ce que j'ai fait je crois.
Mes chansons ont déjà été téléchargées plus de 20000 fois. C'est pas vraiment du métal, mais c'est sincère et ça rock. Servez vous en rubrique "audio" de mon site.
Le clip Nefast Food a été censuré sur Youtube (incroyable quand on voit ce qui traine impunément sur youtube)...
On peut le retrouver sur dailymotion ici:
http://www.dailymotion.com/2bad4good
A votre avis, la censure est elle justifiée?
Peut être qu'une des images/motion que tu as choisi tombait sous le coup d'un copyright non signalé... En tout cas, si ce n'est pas ça, je ne comprends pas
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
Comme le dit Darblanc, à part pour un problème de copyright, je ne vois pas.
I am a man who walks alone
[ Généré en 0.224 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]