En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#46 22/07/2015 18:08:08

nico40  
Lieu : landes 40
Inscrit(e): 20/07/2015
Messages: 52

Re: Est-ce que vous aimez l'album Dance Of Death ?

moi je suis plus philosophe sur l'évolution du groupe:

ils prennent de la bouteille, et donc leurs gouts changent et la façon d'appréhender la musique aussi.

et pour moi, mon humeur conditionne souvent l'album que je met dans la platine, et les albums post 2000 on leur place depuis quelques temps.

et moi aussi j'attend the book of souls avec l'impatience d'un gamin un 24 décembre tongue

en espérant qu'il soit dans la lignée d'un final frontier(au pire) et pas moins bien


NWOBHM Powaaaaaaaaaa!!!!!!

Hors ligne

#47 23/07/2015 18:56:53

nico40  
Lieu : landes 40
Inscrit(e): 20/07/2015
Messages: 52

Re: Est-ce que vous aimez l'album Dance Of Death ?

bon, encore écouté ce matin, et finalement mon préféré de la new génération du groupe!!!!!

comme quoi, y a que les débiles qui changent pas d'avis! tongue

Dernière édition de: nico40 (23/07/2015 18:57:41)


NWOBHM Powaaaaaaaaaa!!!!!!

Hors ligne

#48 10/09/2015 07:12:56

Totof  
Lieu : Saint-(Judas)Priest
Inscrit(e): 04/07/2008
Messages: 104

Re: Est-ce que vous aimez l'album Dance Of Death ?

J'aime beaucoup cet album également. Assez direct. En fait, un peu comme AMOLAD et X-Factor, je lui trouve une similitude avec l'album Virtual XI, tout en étant meilleur que ce dernier. Déjà  dans les couleurs de la pochette et également dans la construction de certains morceaux: Journeyman pourrait s'apparenter (de loin quand même) à  Como Estai Amigo, Wildest Dreams à  Futureal, Dance of Death et Paschendale à  The Clansman et The Educated Fool...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.137 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden