Vous n'êtes pas connecté.
moi je suis plus philosophe sur l'évolution du groupe:
ils prennent de la bouteille, et donc leurs gouts changent et la façon d'appréhender la musique aussi.
et pour moi, mon humeur conditionne souvent l'album que je met dans la platine, et les albums post 2000 on leur place depuis quelques temps.
et moi aussi j'attend the book of souls avec l'impatience d'un gamin un 24 décembre
en espérant qu'il soit dans la lignée d'un final frontier(au pire) et pas moins bien
NWOBHM Powaaaaaaaaaa!!!!!!
bon, encore écouté ce matin, et finalement mon préféré de la new génération du groupe!!!!!
comme quoi, y a que les débiles qui changent pas d'avis!
Dernière édition de: nico40 (23/07/2015 18:57:41)
NWOBHM Powaaaaaaaaaa!!!!!!
J'aime beaucoup cet album également. Assez direct. En fait, un peu comme AMOLAD et X-Factor, je lui trouve une similitude avec l'album Virtual XI, tout en étant meilleur que ce dernier. Déjà dans les couleurs de la pochette et également dans la construction de certains morceaux: Journeyman pourrait s'apparenter (de loin quand même) à Como Estai Amigo, Wildest Dreams à Futureal, Dance of Death et Paschendale à The Clansman et The Educated Fool...
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]