En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 26/03/2009 13:14:33

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

Re: Carmine Appice batteur de ... Christophe !!

Carmine Appice est un excellent batteur, célèbre pour avoir joué dans Vanilla Fudge, King Cobra (groupe de hard rock des 80s), Blue Murder (surpergroupe de 90s avec John Sykes) etc ....

Quel ne fut pas ma surprise de le voir dans le journal de 20 heures il y a une semaine, dans un sujet sur le chanteur français Christophe (vous savez, "Les Marionnettes", "Les Mots Bleus"  ...) lors de 3 concerts donnés à  l'Olympia !
En tout cas, cela m'a fait plaisir de le revoir.

Pour ceux que se poseraient la question, Carmine est bien le frère de Vinnie Appice, le batteur d'Heaven & Hell / Black Sabbath / Dio etc ...

#2 26/03/2009 17:53:21

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007

quoi,Christophe est encore vivant? icon_lol

Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

#3 26/03/2009 18:46:42

Elno  
Lieu : Basse Normandie
Inscrit(e): 06/09/2007
Site Web

Effectivement, Carmine Appice apparaît sur le dernier album de Christophe "Aimer ce que nous sommes". Sa frappe légendaire est d'ailleurs fort bien restituée !

Je suis un tantinet hors sujet, mais cet album est très bon musicalement, le mixage très fin ne laisse rien de côté. Evidemment, l'écriture de Christophe n'est pas aussi riche que celle du regretté Alain Bashung, mais on est largement au-dessus des onomatopées à  la mode...

C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

#4 27/03/2009 15:27:36

The Painkiller  
Lieu : Chartres / Paris
Inscrit(e): 02/12/2007

Il y a aussi l'album avec Jeff Beck qui est excellent. stolt

Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden