Vous n'êtes pas connecté.
Queensrà¿che : "American Soldier" (2009)
1 Sliver
2 Unafraid
3 Hundred Mile Stare
4 At 30, 000 Ft
5 A Dead Man's Words
6 The Killer
7 Middle of Hell
8 If I Were King
9 Man Down!
10 Remember Me
11 Home Again
12 The Voice
Un petit sujet pour rappeler que le nouvel album de Queensrà¿che est dans les bacs depuis quelques semaines maintenant. Il s'agit d'un concept album au travers de 12 histoires sur le ressentiment vécu de "l'intérieur" par les soldats au cours de différentes guerres. Le groupe n'a pas voulu faire un album "politique" mais seulement essayer d'avoir la vision de soldats de toutes les guerres dans lesquelles les US sont engagées (o๠ont été engagées récemment). Pour se faire, Geoff Tate (chanteur) a fait un important travail de recherche et le résultat est assez réussi, tant d'un point de vue des paroles que de la musiques, agrémentée de voix pré-enregistrées pendant les chansons et les interludes.
Bien qu'étant un grand grand fan de 1er volet d'Operation Mindcrime sorti en 1988, j'avais été déçu par le 2nd volet sorti il y a 3 ans. Même s'il s'agissait d'un bon album, d'une qualité supérieure à leurs dernières réalisations, on était vraiment loin de la qualité des Rage For Order, Mindcrime, Empire ou encore Promise Land. Mais ce American Soldier, même si n'égalant ces excellents albums, est d'un niveau bien supérieur à "Mindrime 2", avec des mélodies plus accrocheuses, des arrangements bien trouvés avec notamment des chÅ“urs sur certains morceaux que le Def Leppard de la grande époque de renierait pas.
Bref un excellent album, à mon avis le meilleur enregistré par Queensrà¿che depuis Promise Land.
Alors, si vous étiez fâché avec le groupe depuis les 90s, donner lui une nouvelle chance avec cet excellenent album.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
merci ead666 pour ton avis éclairé, justement j'l'ai vu ce matin sur amazon et comme j'ai une petite commande en cours ....je pense qu'il va en faire partie
ha bon ? ben j'aimerais bien y jeter une oreille avant de commander (période de crise, on fait attention quand même).
mais étant fan de la grande période, si celui ci s'en approche, ca m'intéresse (d'autant plus qu'ils seront aux gods of metal fin juin)
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
Je n'ai pas du tout aimé cet album
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Je n'ai pas du tout aimé cet album
Qu'est-ce que tu n'as pas aimé? musique, paroles ?
Musique. Du coup ça ne m'a pas donné envie de me pencher sur les paroles. Mais bon, y a 2 ou 3 trucs sur lesquels j'aimerais me repencher quand même.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
merci Musky
juste une précision, comme souvent avec les albums de Queensrà¿che, il faut les écouter plusieurs fois pour en découvrir toutes les subtilités
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
je trouves que cet album a bonne critique je devrais l avoir cette semaine
Je viens de l'écouter (merci Deezer !)... Euh... faut une autre écoute !!!
J'aime beaucoup ce groupe, mais... je réserve ma réponse pour l'instant !
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Moi aussi j' attends d' ecouter . Apparement il a que de bons echos.
Musicien et activiste du Métal....
est ce que quelqu un a deja acheté ce cd en magasin car apparement wea a des problémes de distributions avec cet album en france
J'ai tjs adoré ce groupe, mais c'est vrai qu'ils ont été décevants depuis Promised Land...Je vais écouter pour me faire une opinion...
[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]