Vous n'êtes pas connecté.
j'ai été étoné en voyant sur le forum cette cassette :
que sont ces 12 années de perdues?
je suppose qu'on me répondra "ben achette la cassette ! " mais elle ne se vend plus neuve, et je n'ai pas envie de l'acheter sur ebay....
quelqu'un pourrait faire un bref résumé svp???
Dernière édition de: Gortiti (15/04/2009 21:52:09)
je suppose qu'on me répondra "ben achette la cassette !
Non, on va te dire va lire le site : http://www.maidenfrance.fr/galerie/oeuvre_103_0_12+wasted+years+vhs+1987.html#img103
Discussion déplacée dans le forum adéquat.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
et merde, raté
mais il n'est pas expliqué en quoi ils ont perdu 12 années....
ou alors, le traduction est mauvaise, et on doit comprendre "12 années de passées" ? parce que je ne pense pas qu'ils aient perdu leur temps, surtout de 1980 à 1987
Dernière édition de: Gortiti (15/04/2009 23:25:14)
C'est une allusion à leur chanson "Wasted Years" qu'il faut interpréter dans le sens mentionné dans le refrain de la chanson :
"Don't waste your time always searching for those wasted years"
En gros, cette chanson parle de leur vie sur la route durant toutes ces années, qui ne leur a pas laissé beaucoup de temps libre. Mais malgré cela, malgré cette vie à cent à l'heure, il faut ne garder que le côté positif qui est qu'ils vivent leurs plus belles années, leurs "golden years". Cette chanson, malgré un côté mélancolique, a un message bien positif.
Donc le titre "12 wasted years" est à interpréter plutôt comme "12 années sur la route ... du succès" qui est effectivement en opposition totale avec le titre pris tel quel. Mais c'est l'humour habituel de nos anglais
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
moi, je l'ai cette cassette, mais j'ai plus de magnétoscope (c'est bete, je sais)
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
Un ami me l'avait prêté en vo mais je ne comprenais rien quand ils parlaient(mon niveau d'anglais ). Il y a une douzaine d'années donc soyez indulgents
, c'est vrai que le titre m'avait aussi intrigué -12 wasted years-mais qu'est ce qu'ils veulent dire?
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
ah donc c'était bien la traduction qui était plustot inexacte
merci
Je possède cette VHS ( et j'ai encore un magnétoscope , yek ! yek ! ) .
Je dirais que c'est une sorte de "Early years" en beaucoup moins détaillé .
Je l'ai vu des dizaines et des dizaines de fois , il y a bien longtemps et celle ci m'a réelement marqué par quelques scènes "d'anthologie" :
Ce documentaire m'a surtout enfin montré qui était ce fameux Derek Riggs , le "père" d'Eddie . Et bien , je peux vous dire que je n'ai jamais entendu quelqu'un avec un rire aussi agacant .
On peut apercevoir ce lieu mythique qu'a été le ruskin arm au travers du témoignage de Steve.
Je découvrais cet inédit "Total eclipse" , issu de la période "number of the beast" , d'ou provenait ce titre, étant donné qu'il était absent de l'album ? ( ne répondez pas a cette boutade a laquelle j'ai maintenant la réponse )
J'y découvrais aussi le coté "rock 'n roll" de la bète avec le massacre d'Eddie a Dortmund et Dave déglingant sa malheureuse guitare qui n'avait rien demandé a personne
Je voyais pour la première fois Bruce interprèter un titre de la période Di 'Anno ( murders in the rue morgue)
Culte !
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Euh ben moi , j' ai ni la cassette , ni le magnéto , bon je sors ok
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
très bon documentaire, dans la veine de "early days" comme dit notre ami Voivodian!
On retrouve d'ailleurs énormément de points communs entre ces 2 productions....logique!
Il y a quelques perles comme l'entartage du groupe avec plein de gamins, entre autres...
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Pinaise ! J'ai oublié cette mémorable scène avec miss Maggie et les tartes a la crème
Excellent !
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
moi, je l'ai cette cassette, mais j'ai plus de magnétoscope (c'est bete, je sais)
j'ai un magnétoscope , je la veux bien ta cassette
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Moi aussi j' adore cette VHS. Je l' ai avec le magnetoscope qui va avec.
Musicien et activiste du Métal....
Pour moi cette K7 est culte, un must have. Très nostalgique de cette époque ou je découvrais un peu Maiden.
Elle a ceci d'incontournable que certaines séquences n'ont pas été gardées pour le Early years.
C'est à voir, même si les époques sont largement survolées. Il y a quand même des anecdotes sympas bien connues, absentes bizarrement du Early years (les bizarreries intervenues pendant l'enregistrement de The Number of the beast entre autres, l'intégrale de la chanson Iron Maiden sur le Pieace of Mind tour)... et puis on voit d'anciens du groupe comme ce bon Paul Di'Anno, qui avait encore des cheveux et une bonne dégaine en 1987.
C'est un super doc, inférieur au Early years quand même, mais bien sympa.
[ Généré en 0.019 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]