Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je vais certainement investir dans une seconde EDDIE'S HEAD car la mienne ne possède plus ses yeux et son certificat.
Cependant j'ai lu dans un forum qu'il existe deux versions (perso je n'en connais qu'une seule)
celle-ci !
Par contre sur un site de vente en ligne il propose cette tête !!!! (malheureusement le produit n'est plus dispo)
alors montage ou réalité !!!!
il me semble qu'il n'y en a qu'une seule-celle du haut-,assez laide soit dit en passant...
Born to Binouze... Live to Pils !!!
effectivement c'est d e la M..... !!!! mais comme c'est un produit "d'origine" !!! pas le choisx pour ma collection !!!
déjà que je n'ai pas la boite d'origine avec le certificat et qu'il manque les yeux .... snif ...
Je vais peut être me lancer dans un moulage pour le "tirer" en résine, le resultat serait meilleur + une bonne mise en peinture ....
à la tienne Iron
Et tu l'a payé combien cette deuxième Eddie's Head ?
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.
Je ne l'ai pas encore acheté mais il faut compter au minimum 200 euros (les prix baissent en ce moment)
La première je l'ai eu à 80 euros en Italie sans les cd (je les avais sauf le IN PROFILE que j'ai acheté 20 euros)
200€ ? Aà¯e...
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.
Un jour elle sera mienne.. Oh oui, un jour elle sera mienne
Pages: 1
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]