Vous n'êtes pas connecté.
le dvd est sortit mais cet aprèm quand j'ai voulu aller l'acheter,il l'avait pas encore reçu
le trou du cul du monde c est l ardeche que des touristes mais on n est deux sur le forum pas mal quand meme :uptheirons::uptheirons::uptheirons:;););););)
toi non plus blacky??
Merci de rester dans le sujet. Ce genre de "conversation", faite le par PM. Merci
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Mises à jour 10/06 :
Suède(DVD)
#1. (new) Flight 666
Danemark(DVD)
#1. (new) Flight 666
Belgique - Flandre(DVD)
#1. (new) Flight 666
Belgique - Wallonie(DVD)
#3. (new) Flight 666
Italie 2nde semaine(DVD)
#2. (1 ) Flight 666 (était #1 la semaine dernière)
Nouvelle Zélande - 2nde semaine(DVD)
#1. (1) Flight 666 (certifié OR)
République Tchèque - 2nde semaine(DVD)
#1. (1) Flight 666
C' est plaisant tout çà
Musicien et activiste du Métal....
je savais pas que l'italie avait une culture métal
Dernière édition de: migelinda (10/06/2009 20:39:24)
je savais pas que l'italie avait une culture métal
En tout cas , elle est certainement plus développée qu'en France
En ce qui concerne les pays nordiques ( Suede , Finlande ,Danemark ,Norvège) , je ne suis pas étonné de ce classement , qui pour moi sont les pays d'Europe les plus ouvert au metal . Ce genre de musique y est tout a fait banalisé
Ce qui m'étonne c'est de voir en Belgique un classement Flamand et Wallon , qui malgrè cette "cission" est un pays qui a une vraie culture metal
Aux amis belges du forum , dites moi votre classement n'est pas un "histoire belge" ?
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Ce qui m'étonne c'est de voir en Belgique un classement Flamand et Wallon , qui malgrè cette "cission" est un pays qui a une vraie culture metal
Aux amis belges du forum , dites moi votre classement n'est pas un "histoire belge" ?
Perso ça m'a choqué, mais par contre ça ne choquerait pas un flamand, car ils aiment bien se dissocier des francophones et sont habitués à ça...la radio et télé publique belge néerlandophone ne s'appelle plus BRT (Belgische Radio Televisie), mais VRT (Vlaamse Radio Televisie)...c'est un exemple parmi tant d'autres, mais ils remplacent de plus en plus "belge" par "flamand" (vlaams)...bel exemple à l'ère de l'Europe
Cela me dérange et me met mal à l'aise quand au Graspop, je vois de plus en plus de flamands avec des t-shirts nationalistes (le lion noir sur fond jaune), vous savez, comme ces drapeaux qu'on voit aux arrivées du Tour de France. Faut savoir que chez eux, en additionant les voix des partis séparatistes ou anti-francophones, ça représente 50% des électeurs!
Ils ont surtout un grand complexe face à notre culture francophone, en grande partie française et se radicalisent bcp. Il y a quelques mois, l'animateur Stéphane Bern s'est fait insulté dans un resto en Flandres pcq il ne parlait pas le néerlandais...il a essayé d'expliquer qu'il est français, on lui a répondu "vous dites tous ça!"
Cela dit, la culture Metal est bien plus développée en Flandre qu'en Wallonie ou à Bruxelles, car nos médias sont influencés par tout ce qui passe en France, on se chope donc la Starac' et La Nouvelle Star comme vous
Dans ce contexte, une 3ème place de Maiden dans les charts en Belgique francophone, c'est un très bon score (et hop je reviens au sujet...ouf )
C'est super ça, tout le temps dans le top 3 J'espère qu'en France ça va être pareil
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Mises à jour 17/06 :
Finlande - 3ème semaine (DVD) :
#1. (1) Flight 666
Angleterre- 2nde semaine (DVD) :
#1. (1) Flight 666
Suède- 2nde semaine (DVD) :
#1. (1) Flight 666
Danemark - 2nde semaine (DVD)
#1. (1) Flight 666
Autriche - - 2nde semaine (DVD)
#1. (1) Flight 666
Italie - 3ème semaine (DVD)
#1. (1) Flight 666
Nouvelle Zélande - 3ème semaine(DVD)
#1. (1) Flight 666 (certifié OR)
Mais c'est qu'ils ont du succés nos chers Anglais :uptheirons: !!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Mises à jour 18/06 :
Norvège- 3ème semaine (DVD) :
#1. (1) Flight 666
Argentine- 1ère semaine (DVD) :
#2. (new) Flight 666
USA - 1ère semaine (DVD) :
#1. (new) Flight 666
USA - 1ère semaine (CD) :
#34. (new) Flight 666 (avec 13,368 exemplaires vendus)
moi j'ai le DVD et l'album eu
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]