Vous n'êtes pas connecté.
voila la pub est pas super et la voix française est encore pire mais tenez quand méme
[yt code=uaVKa1xWZsQ]
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
En effet, la voix française est vraiment nulle..!
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.
C'est vraiment pas terrible...
Dernière édition de: gotrek (04/06/2009 18:24:42)
je préfère celle avec jean claude van dame
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
ça faisait longtemps que je l'avait vu cette pub, c'est vrai que la voix française n'est pas terrible
il manque de fric a ce point ozzy pour faire des pubs a chier comme ca? même si on fait abstraction de la voix, elle est nule! ou alors il est devenu un gros geek?
c est sharon qui va etre contente ca va faire un peu d argent en plus lol
De pire en pire le Ozzy .
Surement sa vilaine femme doit ètre derrière toute cette mascarade . Jamais assez rassasiée de billets verts , celle la . Ozzy n'est que le pantin de Sharon
Triste pour lui
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
J'ai parlé avec un mec (au concert de The Answer hier soir à Toulouse) qui avait vu Ozzy en concert assez récemment et il disait qu'il avait complètement perdu sa voix, qu'il chantait faux et tout...! :/:(
C'est variment dommage je pense..
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.
En mème temps , avec tout ce qu'il s'est injecté , a sniffé , bu ( tout ce qui se consomme de manière illicite) c'est un peu normal qu'il soit dans cet état et je dirais mème que c'est un miracle qu'il n'en soit pas déja mort au moins 10 fois .
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
vous avez remarqué que dans la pub pour le jeu vidéo, le ozzy virtuel quand il se bat à la fin il crie ''sharooooooon''
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]