Vous n'êtes pas connecté.

Voila, on m'a conseillé ce groupe, alors comme je ne connais pas du tout, j'aimerai savoir si l'un de vous connaissait ce groupe..?
Un pote m'emmène à un de leur concert pas loin, c'est 6€
Mais y parait qu'ils ont sortis deux albums superbes...
Connaissez vous ce groupe ?
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.

Si tu aime MotleyCrue tu va etre servis, j'adore leur dernier album "licensed to trhill", c'est tres 80's pas innovant pour un sous, mais c'est bon.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

Je suis aller les voir et j' ai pas été déçu, c'est vraiment sympa à voir si t'aime le glam , ils font aussi quelques reprises de groupes comme Kiss, Wasp ou encore Plastic Bertrand.

Le groupe viens de passer à l'émission " La France a un incroyable talent" ![]()
They're building empire !

et Dimanche prochain, ils seront chez Drucker à Champs Elysées ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ahah AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH... Drucker...Champs-à‰lysées... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH... Pitoyable.

Quand on fait une zic pour pute c'est plutôt naturel d'aller de faire le tapin sur un plateaux TV, au moins la boucle est bouclée!
Un commentaire très drôle sur la vidéo du combo sur Youtube
. Sinon, j'aime beaucoup cette chanson !

@TheFan : c'était une blague
Mais après un rapide réflexion, ils en seraient bien capables !
J'ai jeté un oeil sur Youtube : je croyais que le but de l'émission était de montrer le talent d'artistes, et pas de faire du quasi full play-back (je suis quasi certain que le seul le chanteur a joué le jeu et chanté tandis que les instruments des zicos n'étaient pas branchés ... sans parler des choeurs enregistrés
). En plus de perdre leur crédibilité, ils ne jouent pas le jeu face à des concurrents qui eux n'ont pas de filet ...
Lamentable.

J'ai jeté un oeil sur Youtube : je croyais que le but de l'émission était de montrer le talent d'artistes, et pas de faire du quasi full play-back
Des talents dans l'émission, il y en a pas des masses ![]()
par contre, pas fait gaffe pour le playback, je re-regarderai
They're building empire !

![]()
J'ai jeté un oeil sur Youtube : je croyais que le but de l'émission était de montrer le talent d'artistes, et pas de faire du quasi full play-back (je suis quasi certain que le seul le chanteur a joué le jeu et chanté tandis que les instruments des zicos n'étaient pas branchés ... sans parler des choeurs enregistrés
). En plus de perdre leur crédibilité, ils ne jouent pas le jeu face à des concurrents qui eux n'ont pas de filet ...
Lamentable.
c'est souvent comme cela à la tv avec la musique hormis chez canal+ et les emissions qui sont diffusés très tard !
PS : je ne comprends toujours pas ce qu'un groupe de musique "classique" vient faire dans une emission comme celle là ... quoi ils n'ont pas été buzzé? j'oubliais il y avait dans les coulisses le plus grand producteur du monde (de Lennon, d'aerosmith).... Tant mieux pour eux si cela peut leur donner un coup de boost ! mais le boulot se fait on the road again! again ! again !
Dernière édition de: vaijuju (07/11/2012 15:45:54)
ACDC 1981,SCORPIONS 1982, DAVID LEE ROTH 1988, STEVE VAI 2001 et 2007,DEVIN TOWNSEND 2010 et 2011 KISS 2010

![]()
Lamentable.
Tu vois, le pire c'est que je les en crois capable comme toi. Pour ça que j'avais pas saisi que c'était une blague. C'est presque aussi triste en faite.^^
Le playback c'est mal, presque autant que Christine Boutin.

Drucker et Christine Boutin dans un même poste sur le Forum d'Iron Maiden... Eddie sauve nous... ![]()
Heu sinon ça allait... Pas trop habitué au Glam mais pas mauvais...
Dernière édition de: Léfo (07/11/2012 15:54:28)
"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013

c'était naze. Ils n'ont passé (car le terme "joué" serait largement galvaudé ici) qu'un peu plus de 1 minute de l'une de leurs chanson, franchement pas bonne en plus. C'est du rabâché, déjà entendu mais en tellement mieux .. et à l'heure actuelle, il y a énormément de groupes qui sonnent bien mieux qu'eux : Steel Panther, Fatal Smile, Rakel Traxx, Rednek Rampage etc ...
Cela me fait halluciné les commentaires dénués de réflexion qu'on peut lire sur leur Facebook du genre : "enfin un groupe valable en France", "le meilleur du rock français", "vous êtes les meilleurs" ... Bref, voilà le public que le groupe a réussi à toucher ... des gens persuadés qu'il n'y a rien de valable en France dans le metal ...autant dire des gens qui n'en ont vraiment à cirer de la scène musicale française pour pouvoir écrire de telles conneries.
Allez, un petit coup de Rakel Traxx pour me faire oublier cet honteux groupe !!
[yt code=f6Ppl5kAIyE]

Pourquoi s'en soucier ?
. Je ne suis pas un accro' de Blackrain, mais il faut reconnaitre que le dernier opus en date (A Lethal Dose Of...) est un bon album de Glam Rock/Metal.
Après, ils ont fait la démarche, point barre. De toute façon, vous êtes jamais contents
.
Et si tu n'aimes pas ce genre de commentaire Ead, tu ne lis pas : c'est simple et tu ne t'énerves pas
. Surtout si c'est pour faire des comparaisons. Rakel Traxx n'avait que se présenter ! Ils l'ont fait ? Non, voilà .
Personnellement, après réfléxion, je m'en branle qu'ils font l'émission ou pas. Le groupe est bon, what else ?

Le groupe est nul
.
Par contre, en ce qui concerne l'émission, je préfère voir un groupe de "Metal" merdique plutôt qu'un homme qui n'a rien de mieux à faire que de mettre un soutif' et de faire le singe avec ( le talent étant de montrer qu'un homme est capable de faire le con avec un soutif'...:roll: ).
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]