Vous n'êtes pas connecté.

Allez quelques nouvelles du groupe préféré de Ead... ![]()
Donc hier soir ils étaient par chez nous a Toulouse.Et bien sur le fabuleux (
) producteur,l'ami Dani,nous a fait un show a lui tout seul... ![]()
Déja en arrivant j'ai retrouvé mon poto qui a organisé la soirée,en rage,car notre Dani ne l'a même pas salué en arrivant,de suite il était "chez lui"...
Bref,on passe sur les bricoles qui ne lui plaisaient pas et arrive le début du concert... ![]()
Et revoila notre Dani au micro:
"Et si je fait ooooooooo??"...pas de réponse...
"Et si je fait iiiiiiéééééééééé???"...toujours rien...
"Et je rappelle qu'ON est pas un groupe de Glam ou autre,ON est un groupe de Rock'n'roll!!!!!!" ![]()
"Et je rappelle que le 5 Décembre il faut voter pour nous a M6"...
:shock: ... Tiens?un ta gueule vient de partir... 
"Et ben ouaip mon gars,j'y peut rien si Blackrain est le SEUL GROUPE DE ROCK A POUVOIR REPRESENTER LA FRANCE a la TV!!!!"...
:shock::shock: alors la j'ai franchement eu très mal pour tous ses petits groupes qui font tout pour survivre alors que certains on un matos de pro,du merch a gogo...qui a dit un producteur a la con??
"Et tans qu'on y est,je veut pas qu'on filme!!nous on vous respecte (
)donc vous aussi! "...bon la tu commence a nous gonfler papy...
:evil::evil:
Sinon ce petit coup de gueule est pas pour le groupe qui a assuré,mais bon dieu pourquoi ils restent avec cet abrutit qui va les envoyer droit dans le mur...
Par contre la première partie...
:youpi::youpi: Les "Jettblack" sont terribles en live,une patate d'enfer,du rock'n'roll,un coup Airbourne,un coup Motley,le tout sans temps mort!!!! YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!
:youpi::youpi:

C'est marrant, en 2010 en première partie de Blaze à Cergy j'avais trouvé ça mou et chiant mais en ouverture encore une fois de Blaze à la scène Bastille en avril 2012, j'avais trouvé ça fort sympathique.
Thrash metal will never die.

BLACKRAIN n'a jamais ouvert pour Blaze. En 2010, c'était le groupe italien RAIN de prévu (mais avait été remplacé par EDENSLAVE) et les français de BLACK HORIZON (du heavy, à mille lieux du glam). Idem en 2012, c'était BLACK HORIZON qui avait ouvert pour Blaze.
Sinon Pierrot, ton témoignage ne fait que confirmer ce que je pense du groupe et de son entourage ... Il n'y a vraiment rien de rock'n'roll dans leur attitude.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Il a fait un petit mélange entre les deux groupes je pense
![]()

Hé ben, il est fort drôle ton témoignage Pierrot !
Je suis d'accord avec Ead, alors. C'était un peu gros de dire que le groupe faisait ce qu'il voulait en participant au show. Bravo le producteur
. (il m'en faut du temps pour assimiler ça
), et quel culot surtout
!

Hahaha j'suis mauvais !
Thrash metal will never die.

c'est qui Black Rain?!
So it shall be written
So it shall be done

c'est qui Black Rain?!
Tout simplement une blague ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

et comme on dit, les blagues les meilleures sont les plus courtes 

Dernière news...ça c'est fini a la claque la soirée...
j'ai l'impression que mon pote a dégoupillé et qu'on est pas près de les revoir de si tôt par chez nous... ![]()

![]()
Tu veux dire que ton pote a claqué un des gars de BlackRain ? ![]()

Non,il s'est embrouillé avec le producteur...mais j'en sait pas plus,j'étais plus dans la salle c'est un autre gars qui m'en a parlé hier soir au concert des Jim Jones Revue.Je vais surement l'avoir au tel cet aprèm. 

ok. Sinon, je suis en train de lire des live-reports du concert de Toulouse sur Defender Of The Faith, et je me marre bien. En gros, le groupe se fait complétement défoncé par toutes les personnes qui y étaient ![]()
[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]