Vous n'êtes pas connecté.

tu as effectivement raison de préciser cela, mais bon, il faut quand même reconnaître qu'ils ont une part de responsabilité, du simple fait d'accepter absolument tout de leur manager, même si c'est au détriment des gens qui se cassent la tête pour organiser des concerts. Perso, je ne cautionne pas du tout le "ce n'est pas nous, mais notre manager" en fermant les yeux sur ses agissements indignes et honteux. S'ils avaient un minimum de courage (pour être poli ...) et de dignité, ils dégageraient ce loser (car il s'agit avant tout d'un loser) et au final, va amener le groupe droit dans le mur (avec ce blog qui a déjà été repris par bon nombre de médias, ils sont déjà bien grillés...)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

A voir sur le Facebook du groupe
"Il est dommage de devoir écrire ce genre de message mais Internet est aussi le lieu d'amplification de tous les mensonges et les quolibets. Il est donc nécessaire de les stopper.
Nous tenons simplement à dire à toutes les personnes qui attaquent le groupe que BlackRain tombe des nues en lisant la chronique du concert de Toulouse écrite par Kiss Jata. Elle ne rend absolument pas compte de la réalit
é de la soirée qui a été aussi géniale pour le groupe que pour les très nombreux amis et fans qui nous ont envoyés des messages de félicitation. La personne qui a écrit ce texte n'est aucunement l'organisatrice de l'évènement. La véritable organisation va répondre très rapidement dans un démenti public que nous relaierons....."
Lire la suite
mais lol
Edit : pour ceux qui n'ont pas FB :
Dernière édition de: Zorg (21/11/2012 10:20:14)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

oui j'ai lu cela. Forcément, ils n'allaient pas approuvé le compte rendu ![]()
Il y a quand même un sacré nombre de choses risibles dans cette histoire, mais ce qui est le plus affligeant est l'attitude totalement méprisante du manager du groupe vis à vis des bénévoles et du milieu dit "underground" comprenant les petites structures, les petits groupes qui essaient de percer etc ...
Pour avoir lu certaines de ses interviews, il estime que pour avoir un groupe français équivalent à un MOTLEY CRUE, il faut mettre les moyens et être des plus exigeants. On ressent cela du reste dans le live-report : exigence d'avoir une sono monstrueuse, des jeux de lumières de folie etc ... tout cela pour jouer dans une petite salle de 200 personnes (car le groupe se la joue de jouer avec Alice Cooper & co, mais avec leur seul nom, ils n'attirent pas grand monde). Dès le départ, cela est foireux car en exigeant autant pour une si petite salle, ils mettent une organisation dans le rouge car la location matos de folie + cachet (certainement très cher) du groupe etc ... se traduit par d'énormes frais que ne pourront être que difficilement rentabilisés vu le nombre d'entrées limitées à 200 personnes... (du reste, un de leur concert en tête d'affiche a été annulé en octobre ... certainement à cause des exigences disproportionnées du manager).
A la limite, il est logique que cela se passe mal ... Comment voulez vous que cela fonctionne ? Avoir des exigences d'un MOTLEY CRUE alors que le groupe peine à attirer plus de 100 personnes ... Car c'est la réalité, le groupe n'a pas réussi à acquérir une base de fans solide pour espérer vraiment réussir .. et a choisi la solution de se vendre à un manager chargé de créer un énorme buzz autour du groupe, basé sur leur image, les scandales, en achetant des premières parties de gros groupes afin de "forcer" leur pseudo succès. Dans ce sens, effectivement, il suit l'exemple du Motley Crue des débuts, qui défrayait plus la chronique à cause de leurs frasques qu'avec leur musique.
Alors, c'est une façon de voir les choses .. Forcer le succès d'un groupe en le faisant passé à des émissions foireuses, pourquoi pas ... payer pour assurer la 1ère partie de gros groupes, pourquoi pas ... mais par contre, mépriser d'une telle façon les petites structures qui sont les fondations mêmes de la scène musicale française est honteux et scandaleux. Est ce que les Blackrain ont déjà oublié d'o๠ils viennent, oublié toutes les petites orgas et salles qui leur ont donné leur chance il y a quelques années, à tous les bénévoles qui croyaient en eux ??
Quelle tristesse. Le pire, c'est que je pense qu'ils n'ont pas un mauvais fond, mais ils sont en train de pourrir à cause d'un mec mégalo, complètement imbu de sa personne et certainement frustré de la vie. La meilleure chose qui puisse leur arriver est qu'ils laissent tomber ce mec.

Comme tu le dis, beaucoup de bruit, d'égos surdimensionnés... pour un groupe qui ne joue que devant 200 personnes...
Il y a pas mal de petits groupes pas très connus qui font des dates devant 200 personnes et ce grâce à leur talent, leur travail et leur bonne humeur. Pas besoin de se la raconter.
Ce que ces gens n'ont pas compris, c'est que le respect et la notoriété sur le long terme dans le rock'n roll ca ne s'achète pas et ne se planifie pas même avec un requin de trou de balle de manager. Ca se mérite. C'est du putain de rock'n roll, pas de la soupe à succès éphémère comme la star ac et compagnie.
Si seulement un proche du groupe pouvait lire tout ca!
Dernière édition de: 7thSon (21/11/2012 11:06:57)
So it shall be written
So it shall be done

La véritable organisation va répondre très rapidement dans un démenti public que nous relaierons....."
:shock::shock: Alors celle-la...j'ai hâte de savoir qui c'est!!!Mais il cherche la baston ce gros c"n??? Enfin la vengance va se faire toute seule grâce a internet et aux connaissances...L'étau se resserre vite Dany,on est plus dans les année 80...
:gun::gun:

c'est comme les bons et les mauvais chasseurs, y'a les faux et les véritables organisateurs!
So it shall be written
So it shall be done

Le pire dans tout ca c'est que je repense au concert de Europe que j'ai vu la semaine dernière.
Les mecs ont quand même pondu quelques hits et des albums sympas, ils ont des fans à la pelle, de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, pourtant ca faisait bien plaisir de voir la bonne humeur du groupe. Il y a meme un moment entre deux morceaux o๠Joey Tempest s'est mis à regarder les gens dans le public, à remercier les gens d'être venus, et même de dire bonjour à des fans de pologne qu'il avait reconnu.
Comme quoi ce ne sont pas forcément les plus talentueux et les plus riches qui sont forcément les moins humbles.
So it shall be written
So it shall be done

il estime que pour avoir un groupe français équivalent à un MOTLEY CRUE, il faut mettre les moyens et être des plus exigeants
Encore faudrait-il l'avoir , le talent de MOTLEY CRUE ![]()
Je pense qu'on en est encore à des années lumières . Il n'y a plus quà patienter quelques mois , et on entendra plus parler de cette contrefaçon jetable de MOTLEY CRUE . Quand on ose aller jusqu'à se prostituer musicalement sur une chaine télé-poubelle , faut pas s'attendre non plus , à recevoir les louanges du milieu
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

hé oui, pas près de se taper (dans tous les sens du terme, oui je sais c'est pas forcément de très bon goà»t) une Pamela Anderson ou une Heather Locklear les mecs de Black Rain! Et même derrière une batterie, n'est pas Tommy Lee qui veut, même avec un manager!
Dernière édition de: 7thSon (21/11/2012 20:34:19)
So it shall be written
So it shall be done

Pour avoir lu certaines de ses interviews, il estime que pour avoir un groupe français équivalent à un MOTLEY CRUE, il faut mettre les moyens et être des plus exigeants.
Ha putain, le connard ! Faut pas déconner non plus, le Crà¼e était très bon au début de leur carrière, sans artifices et tout !
:evil::evil:

j'ai lu le report et le message de Blackrain, je ne connais pas le groupe mais plus je lis des truc a leur propos moins j'ai envie de les connaitre. Le report m'as choqué, comment peut on manquer de respect aux gens qui ont organisé le concert
au contraire on ne peut que les remercier, du moins si on veut faire de la musique et pas juste du pognon. Et leur manager mais ... c'est un con fini ! Rah je plain le pauvre mec qui se casse la tête pour organiser le concert pour au fiale se faire traiter de m*rde.
La phrase qui m'a le plus marqué : » Tu n’es rien, tu n’es personne, tu n’existe pas, tu dis à tout le monde que tu es l’organisateur mais t’es que dalle … « comment peut il oser dire ça ! 

"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson

J adorerai être booke avec eux,une seule fois!!ca serait festif...

Enfin j ai rien contre le groupe,je les connais pas,mais pour voir..pour l ambiance.et voir les compétences de la mutuelle du manager

voir les compétences de la mutuelle du manager
![]()

Message effacé
Dernière édition de: tristesire (22/11/2012 15:48:38)
[ Généré en 0.104 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]