Vous n'êtes pas connecté.


Oui je te remercie je m'y connais un peu... ![]()
Certains s'achètent des motos à 100 000 euros, ou de grosses voitures, eux paient leur factures et leurs employés.
Ce qui voudrait dire que les riches ne paient pas leurs employés... ? (Oui je cherche hihi).

Hors ligne

message effacé
Dernière édition de: tristesire (22/11/2012 15:52:30)
Hors ligne

message effacé
Dernière édition de: tristesire (22/11/2012 15:52:45)
Hors ligne

enfonce toi, on ne se connait pas, mais là t'es vraiment tombé sur le mauvais cheval avec moi pour discuter musique, sacem, entreprises et comptabilité!
So it shall be written
So it shall be done
Hors ligne

Bien puisqu'on ne peut plus parler, je m'en vais avec mes messages sous le bras. Bye Bye
Hors ligne


merci de ne pas me prêter des choses que je n'ai pas dites (au sujet de la SACEM .. car je suis pour et je connais très bien le système et l'expérimente régulièrement) et surtout, merci de rester poli avec les membres du forum. On discute, bien que n'ayant pas le même avis, mais en aucun cas je ne tolèrerai des insultes envers des membres d'IMF ici.
Sinon, tu en sais bien choses sur le groupe .. Dany, sort de ce corps
. Tu m'as tout l'air d'être le comptable du groupe !
Comme 7thson, je remarque que petit à petit tu changes de discours, et ma fois cela ne me dérange pas car tu apportes de l'eau au moulin car argumentant enfin ... car tu sais, la philanthropie, je n'y ai jamais cru et je n'y croirais jamais dans ce milieu.
J'attendais juste que tu viennes au fait ..et montre par toi même que la finalité du groupe est avant tout d'être rentable pour le manager et surtout bénéficiaire ..et cela, tu viens de nous le confirmer avec ton long message précis (et intéressant). Cela ne me choque absolument pas ... je l'ai déjà écrit des milliers de fois .... ce qui me choque, c'est la façon (je me répète encore et encore).
Tu peux être professionnel, rentable, sans avoir à te prostituer et te mettre à dos une grande partie du milieu. Tu ne refuses pas un Hellfest pour accepter une telle émission sur M6, tu ne balances pas ici et là que BlackRain est le sauveur du rock français alors qu'autant de groupes, d'assocs se démènent pour faire vivre la scène musicale française, tu ne comportes pas d'une telle façon méprisante et violente envers un bénévole (fan du groupe en plus !) qui s'est démené comme un malade mais a juste commis l'erreur de vouloir participer un peu de l'intérieur à ce concert .... Le fond du problème qui gène et dérange bon nombre de confrères dans le milieu musical, c'est cela.
Mais bon, en tout cas, si tu me dis que tout cela a été mis sur pied pour faire un buzz sur le groupe, je te dis bravo car cela fonctionne ! Mais cela rentre encore dans une politique de management qui me fait gerber.
En tout cas, bon vent au groupe, même si je reste persuader que son avenir n'est pas si rose que cela.
EDIT : tiens, tu viens d'effacer tous tes messages .... Papa Dany qui t'engueule de dévoiler autant de choses en public sur le fonctionnement du groupe ?
Dommage car le débat commençait juste à devenir intéressant 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne

On parle, c'est toi qui prend la mouche parce qu'on ne croit pas à ton histoire.
Je ne pense pas que quiconque ici se soit permis de critiquer ton intelligence, et même si on ne partage pas la même opinion. Malgré ce que tu penses, tu ne débarques pas sur un forum de dechets, il y a ici entre autres des musiciens d'horizons et niveaux divers, des organisateurs de concerts et même des chefs d'entreprise.
Je pense qu'arriver comme un cheveux sur la soupe sur un forum d'Iron Maiden juste pour vendre une histoire sur Black Rain, voir que les gens ne vont pas en ton sens, insulter ce forum en disant que t'aurais pas du t'inscrire car ce "forum est limité" puis te barrer comme un valeur en supprimant tes messages, et bien ce n'est pas signe d'une profonde honneteté.
Bref on va tous se détendre en allant manger un Dany !
Dernière édition de: 7thSon (22/11/2012 16:09:41)
So it shall be written
So it shall be done
Hors ligne

Dernière édition de: Dagienny (22/11/2012 19:06:57)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Hors ligne

Je crois qu'on n'aura jamais les réponses à nos questions, car comme le dit Ead666, c'est maintenant qu'on avait gratté un peu à la surface que les choses devenaient interessantes.
So it shall be written
So it shall be done
Hors ligne

Dernière édition de: Dagienny (22/11/2012 19:08:37)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Hors ligne

n'empeche quand j'y repense, passé l'insulte aux membres de Maiden France, lire des limonades comme on a pu en lire cette aprem, quelle insulte pour des groupes français comme Gojira, Mass Hysteria...
So it shall be written
So it shall be done
Hors ligne


Quel PJ... ![]()

Hors ligne

Dernière édition de: Dagienny (22/11/2012 19:10:35)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Hors ligne


Perso, leur carrière, je m'en contre-fiche. Ce qui me dérange depuis le début, c'est le mépris qu'affiche leur manager. Ce n'est pas la première fois que j'ai écho de cela à son sujet.
Comment se fait il que lui ,qui aurait tant fait pour le metal dans les 80, en soit réduit à ne plus que compter sur le passage à des émissions de cirque à la télé pour remplir les caisses de BlackRain ? (Du reste, j'en remercie infiniment tristesire d'avoir balancé cette information
) C'est quand même très ... triste !
Car en faisant cela, il donne une mauvaise image du notre milieu, en méprisant toutes les assocs, petites salles, petits groupes qui se démènent comme des malades dans l'ombre pour faire vivre la scène musicale française.
Sans compter qu'il faut le faire quand même pour se mettre à dos l'organisateur du Hellfest.
Bref, ce n'est pas la première fois et certainement pas la dernière fois que ce genre de chose arrivera.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne

mais c'est juste parce qu'on est trop cons pour comprendre!
So it shall be written
So it shall be done
Hors ligne
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]