Vous n'êtes pas connecté.
Y a-t-il sur le forum des guerriers qui se rendent en Allemagne pour Manowar samedi prochain?
Si ça intéresse quelqu'un ,je propose un co-voiturage au départ de Thrashbourg;rassurez-vous ,j'attaque la bière seulement une fois arrivé
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Pas d'argent à dépenser pour en ce moment mais sinon j'aurais été tenté, j'ai envie d'un verre en plus . Ce festival doit valoir le coup et j'avais vu en pub qu'il y avait un grand nombre de bières gratuites
. Tu avais vu pareil irongeorges?
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
non,mais c'est une bonne raison de +
Bon IronGoerges, j'ai du mal à croire que tu ne sois pas venu nous raconter ton pèlerinage vers des Kings Of Metal!
C'était comment? Super je suppose, mais quelle set, dieu était-il en forme? Et des photos, t'a des photos?
Parce que moi je suis trop dégoutté de pas les avoir vu au Hellfest et j'espère par la force du marteau d'Odin qu'ils passerons pour le Magic Circle Festival l'année prochaine en France!!
PS: C'est vrai pour les bières pastis....euh gratis?!
Je sais je suis chiant Eddie's goat mais ODIN n'a pas de marteau mais une lance (Gungnir)
sauf si il a piqué le marteau ( Mjöllnir, fabriqué par Gotrek!!! )de son fils THOR !!!!
je sais mais rendons à Cesar ..... le marteau de THOR
au fait c'est quoi le Magic Circle Frestval ?
Ba le festival des dieux du metal (en fait en anglais c'est plus classe!). En gros, même très gros, c'est MANOWAR!!!!
Attention la prochaine fois le grand Joey viendra avec sa majestueuse épée te décapiter dans ton sommeil! (oui j'assume! )
Dernière édition de: Eddie's Goat (09/08/2009 18:51:58)
alors en gros c'était le même concert qu'au Hellfest.
Un peu déçu car c'est LEUR festival,ils auraient pu jouer plus longtemps!
Cependant je vais pas me plaindre car l'ambiance était au rendez-vous!
un petit détail en passant,ils ont foiré Kings of Metal
Je n'ai pas de photos .J'ai pas vu les autres groupes (à part un bout de -la chanteuse de -HolyHell )car je picolais sur le parking avec des Allemands.
Le coup des bières à l'oeil s'était apparement la veille,mais c'était plutôt un concours de descente (et j'ai raté ça).
Dernière édition de: irongeorges (10/08/2009 17:30:11)
à‡a dure combien de jour le festival? Et Manowar joue tout les jours?
Et cela m'étonne qu'ils n'aient joué que si peu car j'ai lu qu'ils ont jouer l'intégralité des 6 premiers albums l'année dernière..........
En France l'an prochain?!
le festival a duré 2 jours .
Manowar a en effet joué les 2 soirs d'affilée l'année dernière,soit 3 albums par soir.Ils pourraient faire ça chaque année que ça me dérangerait pas d'aileurs!
Mais bon cette année ,on va dire qu'ils ont fait juste le minimum syndical,d'ou ma déception.
L'année prochaine en France?
Franchement,j'y crois que moyennement ,la Germanie étant le pays ayant le plus grand nombre de fans au kilomètre carré!
Warum bin ich ein Französich!!!! (si ma prof d'allemand me lit, je lui dédis cette phrase...........)
J'en ai trop de marre de vivre dans un pays de m^rde o๠t'a qu'un seul festival de metal, qui est même pas sà»r de rester à cause des dictateurs catholiques, et tout les groupes ne font qu'une date à Paris ou alors carrément aucune!
Y'en a marre quoi!!
Hail Manowar!
Trop cool le Magic Circle Festival de l'année prochaine est annoncé en France!! Ils ont juste oubliés que la France c'est en Europe de l'Ouest, que son festival metal n'est pas le Metalcamp, bref ils l'ont mis en Slovénie..........
Il "était" programmé en France mais il sera bel et bien en Slovénie .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Selon l'interview d'un organisateur du Hellfest, le groupe avait pour idée de promouvoir le groupe en France (il en a bien besoin quand on voit le nombre de date en Allemagne!), mais cette idée s'est arrêté dès le moment o๠ils sont partis du Hellfest....
Mais quand pourrais-je les voir!
Dernière édition de: Eddie's Goat (08/11/2009 16:38:56)
Car DeMaio est une personne "très" spéciale en ce qui concerne les conditions .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Ces mecs sont des dieux niveau musique, mais pour la modestie c'est pas encore ça, quand tu vois sur leur site "vous aurez la chance de voir le meilleur groupe de vrai métal au monde"..........
Heavy Metal At All, Wimps And Posers, Leave At All.....
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]