Vous n'êtes pas connecté.
J'aime beaucoup Amolad aussi, il me rappelle "l'ambiance" The Number of The Beast, mon album fétiche puisque c'est avec lui que j'ai connu Maiden
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
huuum cruelle dilème, lequel choisir? Je dirais AMOLAD, meme si les deux autres sont tout aussi exelent.
Pour moi le choix est très clair, sur les trois albums depuis le retour de Bruce et Adrian, c'est AMOLAD en tête suivi de pret par Brave new world. Je vous laisse déduire qui est bon troisième
J'ai le même classement mais Brave New World quand même... j'hésite
Pour moi ca reste AMOLAD en tete suivis de Dance of Death (j'aime les chansons dans le style de DOD ou Paschendale ou meme plus étonnant Journeyman qui sonne très bien a mon gout) qui lui meme est suivi de près par Brave New World
voilaaa
Dod en Second ? .... comme on dit... les gouts et les couleurs....
1er:AMOLAD
2nd:SIT/7TH
3ième:XFACTOR/BRAVE NEW
un forum maiden
Ben Balx34, tu t'es emballé, on parlait juste des trois albums depuis le retour de Bruce A ce compte-là , je garde mon TNOTB largement en tête
Mais bon, si vous voulez faire un classement de tous les albums, pas de problème. On fera un classement final à la fin
Mince encore un boulot de stats pour moi
A vrai dire j'aime beaucoup les trois albums chacun à ses grands moments comme d'autres moments plus en demie-teinte mais aller on dire A Matter Of Life And Death !
Dod en Second ?
.... comme on dit... les gouts et les couleurs....
1er:AMOLAD
2nd:SIT/7TH
3ième:XFACTOR/BRAVE NEW
on a bien dit depuis le retour de Bruce, non? Moi ça sera AMOLAD, BNW et DOD...
NICKO!...NICKO!...NICKO!...
Désolé de contrarier vos stats, mais pour moi c'est Dance of Death qui arrive en tête, suivi de AMOLAD et de BNW.
Je regrette qu'il manque des chansons du style Rainmaker ou No more Lies sur AMOLAD, Different World est la plus speed, mais j'ai du mal à accrocher le refrain et du coup ça me laisse sur ma faim. C'est sà»r qu'il y a des chansons superbes comme For the Greater Good of God ou Longest Day, mais dans ce style Dance of Death était sublime aussi. Et au final, y en a aucune que je n'aime pas sur AMOLAD, contrairement à certaines de Dod, mais il n'y en a aucune non plus qui me fait sauter au plafond, comme les 2 citées plus haut.
Pour ma part j'aime les trois albums
1 AMOLAD
2 BRAVE NEW WORLD
3 DANCE OF DEATH
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
sans aucum doute A matter of life and death qui est a mon avis le meilleur album de maiden depuis powerslave
Pour ma part c'est sans aucune hesitation the number of the beast il est excellent meme si ce n'est pas le meilleur car a mon gout le plus technique c'est quand meme seventh son of a seventh son qui est quand meme enorme
!!UP THE IRON!!
deuxieme emballement. The clairvoyant il s'agit du classement depuis le retour du sieur Dickinson, Bruce de son prénom...c'est à dire depuis 99/2000 jusque mainteant.
[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]