Vous n'êtes pas connecté.
personellement, moi c'est brave new world, je trouve amolad largement en dessous...
Je préfère BNW pour ses débuts de chansons et ses refrains entrainants mais AMOLAD est tout simplement géniale.
Pour moi c'est Brave New World il est quasiment parfait cet album avec un "The Wicker Man" excellent ainsi que "Brave New World" ou un "Out Of The Silent Planet" vraiment simpliste mais très entrainant.
Dans cette album il y a quand même deux excellentes surprise pour moi c'est tout d'abord "Blood Brothers" qui me fait penser à "The Clansman".Il y a aussi "Dream Of Mirrors" plutôt moyen sur l'album mais en live Bruce dégage quelque chose qui rend ce titre exceptionnelle.
Sinon Dance Of Death possède quelque titres pas mal comme "Dance Of Death","Paschendale" l'une des deux petites merveille de cet album avec "Journeyman" un excellent titre acoustique, Maiden devrait en faire plus souvent vue la réussite de ce morceau.
Sinon AMOLAD est excellent aussi avec un "Brighter Than a Thousand Suns" digne d'un "Hallowed Be Thy Name", sinon j'aime beaucoup "The Longest Day", "The Reincarnation of Benjamin Breeg" mais surtout "For The Greater Good of God", je trouve cette chanson magnifique avec son intro et son final très calme.
Dernière édition de: Eddie91 (09/08/2008 20:34:39)
(petit réglage)
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Pour moi c'est AMOLAD suivi de trés prés par BNW....
Le meilleur album depuis le retour de Bruce ? Je me tâte. J'hésite entre "Brave New World" et "A Matter of Life and Death".
Pour moi, dance of death est le meilleur, j'adhere totalement à cet album entre les 3 c'est celui que j'écoute le plus souvent.
Ensuite entre brave new world et a matter of life and death, ce sera ex aequoi car ils ont tous les deux des moments forts et des moments plus moyen. Mais, j'ai quand même hésité entre brave new world et dance of death, mais, en y repensant les refrains de brave new world dont vraiment trop lassant et répété à l'infini, ça devient lassant ( ça gache cette album qui avait pourtant un excellent potentiel).
Pour moi, donc, DOD est le meilleur, le plus abouti, celui que j'écoute le plus et puis des 3 c'est celui qui a les 3 morceaux qui me donnent le plus de frisson de contentement a savoir dance of death, paschendale et journeyman (eh oui.)
voila pour moi.
Dernière édition de: ironcactus (20/10/2008 19:53:04)
Pour moi ce sera :
1 : Dance of death (particulièrement la chanson qui est un chef d'oeuvre )
2 : A matter of life and death
3 : Brave New World
brave new world et mon préféré pour ma part
maiden it's my religion =)
salut
moi je préfère cet album la brave new world parce que c'est grace à cet album
que j ai découvert iron maiden :grat:
Argh ! Moi j'ai une Préférence Pour AMOLAD , mais il sont tous bien !
Dance of death pour moi avec dance of death
ainsi que brave new world en second avec the ghost of navigator
ensuite viens a matter of life and death avec the reincarnation of benjamin breeg
Up The Iron's !!!
En avant pour le bon son
Amolad pour moi, depuis le retour de Bruce, je trouve l'album abouti musicalement et vocalement on sent l'évolution, bref, j'adore ! mais est-on bien objectif..
Pour moi c'est AMOLAD sans aucune discussion ni hésitation!!!!
[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]