Vous n'êtes pas connecté.
OK je me calme une bonne fois pour toutes!
Poisson d'avril ??? Ah merde on est le 6...
Bon moi je suis d'accord avec toi pour Dance Of Death il est génial du début à la fin (sauf pour Journeyman o๠j'ai un peu de mal^^) mais sinon nos ressemblance s'arrête là . J'aime bien Brave New World même si c'est vrai The Nomad est bof bof. Mais sinon se qui est important pour un groupe de savoir instauré une certaines émotions dans leur musique. Mais après chacun ses gouts.
Sinon moi j'ai voté pour AMOLAD car c'est avec cette album que j'ai découvert Iron Maiden. Et The Legacy est tout bonnement génial, je l'adore. J'aime beaucoup l'écouter.
Mais juste un truc KingKilling si tu veux rester sur le forum d'étent toi un peu, personne t'agresse donc pas la peine de nous agresser et de prendre la mouche immédiatement dès que quelqu'un te fait une critique. On peut s'expliquer calmement avec des arguments non-violent et constructif (insulter Mr Harris n'est pas un argument).
Enfin j'ai vu que tu as dit que tu allais te calmer une bonne fois pour toute mais je voulais juste dire sa.
Au j'avais pas fait gaffe je suis devenu The Clansman Member hourra
Dernière édition de: TheFan (06/04/2010 19:33:42)
J'ai longuement hésiter entre The Final Frontier et Brave New World, et finalement je crois que je préfère Brave New World que je trouve plus proche de leurs anciennes compos, et j'adore le son des grattes et de la batterie...
Grosse hésitation entre Brave New World et Dance Of Death
Mais j'ai voté DoD
PS : on pourrait rajouter TFF non ?
KOM EUPE ZEU AàE RAUNE !!!
Pour moi, c' est :
1_ Brave New World
2_ A Matter Of Life And Death
3_ Dance Of Death
"Brave New World" est pour moi, le vrai "come back" d'Iron Maiden. Un excellent album (du meme niveau que "Fear Of The Dark"), qui contient 3 chef d'oeuvres, "The Wicker Man", "Ghost Of The Navigator" est surtout "Dream Of Mirrors". .
"Dance Of Death" est dans la meme lignée que son prédécesseur, mais je le trouve moins bon et intéréssant.
"A Matter Of Life And Death" est plutot bon, sans plus. Il est, dès fois, long et chiant.
A matter of life and death... Dire que je ne l'appréciais pas trop au début, il fait maintenant partie de mon trio de tête de Maiden! Je conseille vivement à ceux qui ne l'ont pas apprécié d'approfondir leur écoute car ce n'est pas un album qui s'apprivoise facilement (contrairement à Brave new world, ce qui explique à mon avis que ce dernier est en tête de ce sondage).
C'est d'ailleurs aussi le cas de Final Frontier, que je trouve néanmoins moins bon: moins d'unité, certaines chansons donnent une impression de pas fini ou d'un mauvais équilibre (Mother of mercy, El dorado), les solos sont GLOBALEMENT moins efficaces (attention, il y en a de très bons!) et, plus grave, Bruce semble avoir perdu de la voix . Enfin, malgré tout je l'aime bien ce Final Frontier
.
Dernière édition de: Nico le Morse (07/06/2011 16:40:21)
Brave New World : le premier CD réellement à moi, le début de ma collection qui est achevée aujourd'hui grâce à l'achat de From Fear To Eternity
AMOLAD : la chanson qui m'a marquée "The greater good of god", marquée à vie de cette mélodie fantastique qui résonnera tjrs dans ma tête.
DOD : un album que j'ai dévoré et acheté lors d'un voyage en Angleterre o๠je chantais dans le bus sous l'oeil étonné de ma prof qui nous accompagnés ma classe et moi ^^. Un live magique avec une setlist que je trouve parfaite : death on the road. Avec Lord of the Flies, No more lies & Rainmaker ( et toutes les autres) mes chansons fétiches.
bref, bien difficile de choisir entre ces 3 albums ^^ mais mon choix est finallement fait sur BNW qui reste pour moi le début d'une passion annimée.
Rajout : "Blood Brothers" est une chanson manifique ! elle a du caractère et provoque des émotions. Je ne comprend pas les remarques de certaines personnes ... Cette chanson est un tournant dans l'album et je trouve que varier c'est super !! Imaginez que des chansons sur un style précis sans effort de montrer de la "maturité" dans l'évolution de l'album ... Personne n'accrocherais !
Dernière édition de: delphine-up-the-irons (08/06/2011 15:38:44)
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !
Pour moi cest AMOLAD qui est parfait du début jusqu'à la fin.
Up the Irons !!
Pour moi c'est Dance Of Death (no more lies ma chanson préféré)
"La mort est certaine, la vie ne l'est pas" Oz
Amolad
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
Il n'y a pas une seule note à jeter sur Brave New World.
difficile comme choix lais brace a new world reste en 1ere place depuis le retour de notre cher ami bruce (il aurait pu laisser ses cheveux tranquille:cry:)
que le pouvoir du metal soit avec vous! Bring me your daughter... mais apres? |-)
Brave a New World
J'ai vraiment aimé Brave New World pour sa dynamique, son son très précis et riche.
De plus les solos de grattes sont vraiment déments !
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
[ Généré en 0.515 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]