Vous n'êtes pas connecté.
Ceci explique cela!
Je vais voir sur Deezer pour comparer.
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Georges le "blanc" ce n'est pas le remastérisé
sans blague?!
Je sais bien ,c'était juste une constatation.Sinon,j'ai écouté le remasterisé sur Deezer et en effet,c'est bien tiré du LAD.
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Live After Death a été retouché en studio ????
:grat:
comme à peu près 90% de n'importe quel live de n'importe quel groupe !!!
So it shall be written
So it shall be done
Decade of Aggression de Slayer est bourré de pain donc je ne pense pas . Moi je préfère 100 fois plus un live vrai de vrai qu'un live retouché .
Dernière édition de: Narchost (13/01/2011 15:36:26)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
(Re)passe-toi le DVD "Français pour une nuit" de Metallica si tu veux du "live vrai", Narch' !!!
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Ne m'en parle pas
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
A ce propos, concernant l'édition en boitier "blanc", savez-vous s'il y a un livret avec ou pas ?
Je n'en ai pas pour ma part
Judicieuse observation .
Ayant acheté cet exemplaire en occaz , il n'y avait pas non plus de livret . De ce fait , je ne pouvais avoir la confirmation si ce livret avait disparu ou n'avait jamais existé .
Vu le nombre de réponses sans livret , ce double album ne m'en semble pas pourvu .
Ou alors , c'est l'occasion de creer une polemique quant à l'existance du fameux "livret fantome" de Donnongton que personne n'a jamais vu
Pour en revenir aux overdubs , presque tous les live sont retouchés et , en effet , "Decade of aggression" de SLAYER est un des rare live officiel que j'ai entendu à avoir gardé ses "imperfections" .
J'ai à nouveau écouté Donnington , je le trouve trop "parfaitement" joué
@ Narch' , on dirait qu'un mythe vient de s'écrouler pour toi
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Oui un peu . Je pensais que des groupes comme Maiden avait les "couilles" de ne pas retoucher un live .
Enfin bon...:uptheirons:
Comme quoi , tout arrive.......mème aux meilleurs
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
pour la version live at donington boitier couleur blanc je les ai en 3 version dont 1 version import japon il y as un livret interieur sans photo mais avec les textes de l album toutes traduites en japonais voila pour info
Je suis aussi choqué sur le fait du public a la fin de run to the hills ...:grat:
pour la version live at donington boitier couleur blanc je les ai en 3 version dont 1 version import japon il y as un livret interieur sans photo mais avec les textes de l album toutes traduites en japonais voila pour info
Les versions japonaises, ça ne compte pas !!!
En japonais je n'ai que "The X factor" et la version n'a rien à voir. Double CD, double livret + un mini livret "bonus"avec les traductions de paroles et une pochette beaucoup plus "nette" que celle de la version européenne (dont j'ai pourtant la version "originale" puisque acheté le jour de sa sortie).
Sur le coup que tu aies un livret en japonais ne me choque pas par rapport à nos versions qui n'en ont pas.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
bah, tant que ce ne sont que quelques petites retouches, il n'y a rien de choquant ... pas comme un certain "Unleashed In The East" dont tous le vocaux ont été ré-enregistrés en studio !!!!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]