Vous n'êtes pas connecté.
Le sondage existe déjà pour les albums studio mais je n'ai rien trouvé sur les albums live .
Donc voilà , quel est l'album live de Maiden que vous préférez ?
En ce qui me concerne, je ne sais pas encore .
:uptheirons:
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
T'en as d'ces questions, toi !!!!
Ben voilà je vote blanc. Chaque live correspond à une époque, chaque époque correspond à l'histoire de la Vierge. Tous contiennent des morceaux d'anthologie, tous ont des morceaux plus "mauvais"... Mais aucun n'est meilleur que les autres.
Spontanément je dirai "Rock in Rio" pour "Blood brothers", "Dream of mirrors" et "Brave new world" qui sont superbes en live. Mais Bruce est loin d'être top sur les morceaux de Blaze... Je dirai aussi "Flight 666" pour les souvenirs du film au ciné à Villenave d'Ornon mais quel dommage qu'ils aient collé des blancs entre les morceaux...
Je dirai aussi Live after death pour le mythe...
Ainsi de suite.
Au fait t'as oublié Maiden Japan dans la liste !!!! Sans même parler de Live !!! + one. Les deux sont officiels non ?
:-)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
En ce qui concerne Maiden Japan et Live + one c'est un petit peu spécial car on ne les trouve pas en CD officiels. Le sondage a bien été fait sur des albums ( c'est encore plus dur ) donc pas de raison de ne pas le faire sur les live .
Si tu veux, je peux changer le titre en : Vous avez droit d'emporter un seul live de Maiden, lequel ?
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
J'ai voté Rock In Rio Les titres de BNW sont superbes et j'adore Sign Of The Cross
Un seul ? Raaaaaaaaaaaaaahhh !!!
Allez, je me jette à l'eau : Rock in Rio pour les titres de Brave new world et le "Something old, something new, something from our jurassic period" en intro de Wrathchild.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Choix cornélien... Ils sont tous excellents
Allez, "Death on the Road" car c'est mon premier live.
I am a man who walks alone
Live After Death ou Death Of The Road (j'adore les chanson de Dance OF Death =P)
J'ai voté A Real Dead One pour les vieux morceaux et le son que je trouve terrible, c'est aussi mon premier live de Maiden.
Heaven can wait!!!
Raaaa
Choix beaucoup plus difficile que les albums je trouve...
Enfin, ne tenant compte de la setlist, de l'ambiance, et des décors, je vote flight 666
They're building empire !
j'ai voté sans aucune hésitation pour "Live After Death", qui reste pour mois le meilleur témoignage live de tous les temps d'un groupe de rock / metal.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
j'ai voté LAD, A Real Live One, A Real Dead One, Live At Donington, Rock in Rio, Death on the Road et Flight 666
je les adores tous, y sont géniaux
Live After Death mais il manque Maiden England, qui pour moi est le meilleur.
Désolé j'ai oubliééééééé Maiden England .
Mon préféré : Rock in rio!!!
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]