Vous n'êtes pas connecté.
C'est vraiment très dur Ce sont tous des superbes lives
Mais Le Rock In Rio reste quand le meilleur pour moi
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Dur dur.
Rock In Rio
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Live After Death avec une petite hésitation avec Flight 666..
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.
Beast over Hammersmith!!! Ohh mais que vois-je ils manque à ta liste!
Oups .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
C'est inadmissible! Un si bon live!
Live after death , et de loin .
Pour moi , il n'est n'est pas moins ( excusez du peu ) le plus grand album live existant a ce jour .
Une production énorme est très heavy , mème s'il est bourré d'overdubs . Les titres sont tous des classiques , il n'y a rien a jeter , contrairement aux autres live ou j'y trouve au moins quelques titres dispensable .
Le seul reproche que j'emettrais , est que "Killers" n'est pas assez représenté ( a part "wrathchild" et "murders in the rue morgue" sur le maxi "running free" )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
rock in rio !!!!!!!!!!
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
j'ai voté death on the road.
Je le trouve vraiment différent des autres et j'adore la track list.
Mais bon j'avoue que j'ai hésité avec le rock in rio.
"Keep On Rocking In The Free World..."
dur dur le choix j'ai opté pour live after death même si le rock in rio a été mon premier cd live que j'ai acheté
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Live after Death sans aucune hésitation!
Ps: il manque aussi Maiden England
Dernière édition de: irongeorges (14/09/2009 15:44:17)
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Live after Death sans aucune hésitation!
Tout à faite Irongeorges et je suis du même avis,ce live est trop puissant ;)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Rock in Rio sans aucune hésitation. C'est mon album live préféré tout groupe confondu.
Il est MAGISTRAL!!!!!
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
J'ai voté "Death on The Road".. je le trouve juste magnifique, avec brave new world, dance of death, et tout les classiques... mais j'ai une petite question : Que dis Bruce au debut des morceaux, ou meme dans les morceaux, il commence par " Scream.. +Nom d'une ville " mais il dit quelque chose entre "Sream" et la ville que je ne comprend pas!
Dernière édition de: brave-new-world (13/11/2009 17:32:53)
Up The Irons !
SCREAM FOR ME DORTMUND
" Criez pour moi Dortmund "
Enfin je pense que tu devais savoir ce que ca voulais dire
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]