Vous n'êtes pas connecté.
Sans vouloir faire le rabat joie , j'aimerais bien qu'on me dise ou sont "beast over hammersmith" et "Maiden england" dans ce sondage. Ce sont des "live" qui sont aussi des officiels il me semble?
Ben oui,mais je pense que du fait de leur rareté,moins de personnes le possèdent et ça doit jouer.
Born to Binouze... Live to Pils !!!
djé a écrit:Sans vouloir faire le rabat joie , j'aimerais bien qu'on me dise ou sont "beast over hammersmith" et "Maiden england" dans ce sondage. Ce sont des "live" qui sont aussi des officiels il me semble?
Ben oui,mais je pense que du fait de leur rareté,moins de personnes le possèdent et ça doit jouer.
+1 pour BOH.
Par contre pour ME il n'y a que la version cd qui soit "rare" la Vhs se trouve trés facilement (ceci dit certains sur le forum ne doivent pas connaître le magnétoscope vu leur âge......:lol:) et pour ceux qui n'ont pas encore vu ce concert je vous conseille de vous le procurer d'urgence.Il existe aussi en dvd mais en version non officiel il me semble.
LIve After Death !
D'o๠ma collection (modeste) dédiée à ce live...
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
J'ai une bonne collection du Live After Death aussi (cassette vidéo, cassette audio, vinyle, CD, DVD, t-shirt, pull, mug...)
Mais un de mes préférés est incontestablement Rock In Rio.
J'ai une bonne collection du Live After Death aussi (cassette vidéo, cassette audio, vinyle, CD, DVD, t-shirt, pull, mug...)
Dans mes bras, petit !
A voté Rock in rio,mon live préféré tout groupes confondus.T'aurait du metre real live one et real dead one ensemble,c'est le meme concert...et mon premier cd.Moi aussi j'ai le live after death sur tous les support,CD,DVD,vinyle,VHS,cassette audio,boite pour les paquets de clopes,double CD Japonais et Cd us,car c'est la première fois que je les voyait en "vrai".
j'ai pas la VHS.
Et pas de magnétoscope pour la lire.
Donc, le problème est réglé.
J'aimerais par contre trouver un poster, et/ou un tshirt du LAD pour ma collec.
Cela dit, le Flight' est un excellent live.
Dernière édition de: Emrys (11/07/2010 09:44:07)
J'ai voté également pour le Live After Death
Oui j'ai oublié le Maiden England désolé .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Pouaaah mais c'est dur de voter... C'est quoi ce travail de nous faire subir ça? XD
Live After Death, après une réflexion intense. Arf, mal au crâne maintenant.
A force de taper vite, paye les fautes
Dernière édition de: Elvi (11/07/2010 16:18:48)
Le Maidenifique Live After Death sans hésiter.
OMG! que ce live est énorme !
Live after death marqua en son temps le début d'une nouvelle façon de faire un "spectacle" c'était du jamais vu c'était théatrale ,le public n'avais jamais vu ça et je pense que l'admiration que l'on porte tous à Iron Maiden vient en parti de là
En ce qui me concerne , c'est exactement ça ! J'ai donc voté Live After Death ! On m'avait repiqué la VHS et j'avais été scotché ! C'est un coup de coeur !
[ Généré en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]