Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
6 Mois après sa sortie, LADLO Productions vous invite à découvrir, dans son intégralité, l’album “Vacuum†de Pensées Nocturnes sur la page myspace du label. www.myspace.com/ladloproductions
En outre, vous pourrez découvrir sur le myspace de Pensées Nocturnes une preview de quelques idées du prochain album.
www.myspace.com/penseesnocturnes
LADLO Productions recherche un label intéressé par une réédition Vinyle de « Vacuum ».
Album toujours dispo dans les VPCs Français suivantes :
www.hellfestshop.com
www.forgottenwisdomprod.com
www.insidious-poisoning.com
www.those-opposed-recs.fr.nf
www.oriffs.com
Ladlo Productions est à la recherche d’un groupe de Black Metal Expérimental de qualité pour peut être accompagner la sortie du second Pensées Nocturnes pour Mars/Avril 2010. Envoyez un MP sur le myspace.
J'adore quand on présente de nouveaux groupes mais quand c'est sous forme de pub et uniquement pour la vente des albums, ça me saoule grave !!!
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Désolé, rien à vendre pour ma part. C'est surtout pour le faire connaitre.
Ok d'acc, suis de bonne humeur, j'accepte
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Cool, merci. Les petites distros dont je donne les liens ne sont pas les miennes... Ca peut aussi permettre de faire connaitre des endroits sympas pour avoir des cds pas chers.... (loin des 20 euros de la FNAC) Ca peut intéresser des gens je pense.
Dernière édition de: krakenao (26/10/2009 20:05:44)
Pages: 1
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]