Vous n'êtes pas connecté.
Description de la pochette et tout ce que vous avez remarqué ou cru remarquer d'insolite sur le 5ème album studio Powerslave et dans les paroles des chansons.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Si on regarde bien tout en bas a gauche on peut voir inscrit: "INDIANA JONES WAS HERE" et juste à côté la légendaire tête de mickey si dure à trouver......et oui j'ai le vinyle original à la maison donc javai un zoom supplémentaire par rapport au C.D....mdr
UP THE IRON'S !!!!!!!!!!!
Dernière édition de: kevinspino (21/08/2007 13:39:44)
There Are More Things In Heaven And Earth, Than Are Dreamt Of In Your Philosophy.....
tu peux pas nous faire un ptit scan?
euh...non désolée je n'ai pas de scanner....je vais essayer de vous trouver sa sur internet....
There Are More Things In Heaven And Earth, Than Are Dreamt Of In Your Philosophy.....
Pareil Maiden57666 ^^
En vrac :
- En bas à droite au dessus du premier sphinx : un scribe devant un table à dessin équipée d'une lampe de bureau,
- En bas à droite au dessus du deuxième sphinx : un p'tit bonhomme qui dit " No guinness ? ",
- A gauche au niveau du jardin on peut lire " Wot a load of crap ".
On peut trouver la signature de Derek Riggs au dessus de l'ouverture de la pyramide en haut des marche et au dos de la pochette à droite au niveau de l'escalier (deuxième marche).
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
la signature est aussi au dos du cd sur le mur
près du jardin de droite, on peut lire bollok qu'on pourrait traduire par "mes couilles!"
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Description de la pochette et tout ce que vous avez remarqué ou cru remarquer d'insolite sur le 5ème album studio Piece of Mind et dans les paroles des chansons.
Pas tout compris " le 5ème album studio Piece of Mind .
Par contre pour Powerslave une des plus belles pochettes , je crois que je l' aurais acheté même si j' avais pas aimé ce style musical :cool:
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
Bah, l'erreur est humaine. Viens m'aider à tenir site et forum et on verra comment tu t'en sors
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Tout à fait d' accord avec toi , mais tu es tellement géniale d' habitude que ça surprend .Et pour 1 fois que c' est moi qui te reprend c' était trop tentant . Yes :P:D:youpi::youpi::youpi:
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
à l'époque, je l'avais acheté en K7, et en voulant vérifier quelques détails de la pochette, je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas ni en vynil, ni en cd. alors là shame on me :oops::oops:
Superbe pochettte,rien à dire,c'est magnifique:app::app::app::app::app:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
à l'époque, je l'avais acheté en K7, et en voulant vérifier quelques détails de la pochette, je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas ni en vynil, ni en cd. alors là shame on me :oops::oops:
il n'est jamais trop tard demain un petit chez un discaire et l'affaire est réglé
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.25 MiO) ]