Vous n'êtes pas connecté.
J'adore cet album et cette pochette
Bien vu à 1min27, on entend bien 6,6,6 juste apres le "i see sixes all the way" mais je ne l'avais jamais remarqué
Dernière édition de: rock80s (09/12/2010 07:57:10)
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Hors ligne
---Je viens de lire TOUTES les critiques du site que tu as mis en lien Emrys, et je dois dire que c'est une tuerie! Quelle source d'information, quelles analyses pertinentes! J'adore!:love::love:
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Hors ligne
C'est vrai qu'tu m'épate Emrys.
666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released :
Hors ligne
C'est pas Emrys,c'est Maverick qui t'épate!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Hors ligne
oups :oops::oops:
666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released :
Hors ligne
http://www.youtube.com/watch?v=_Vd7Xu7DVOw&feature=fvst
Back in the village , pas la plus facile a jouer.
I want out, to live my life and to be free
Hors ligne
@ Iron Georges : Toi aussi tu nous épates tous
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
Hors ligne
pochette excellente comme l'labum
Hors ligne
superbe pochette donc superbe album meme si je n arrive pas a voir la signature
que le pouvoir du metal soit avec vous! Bring me your daughter... mais apres? |-)
Hors ligne
Juste au-dessus de l'entrée de la pyramide
Hors ligne
Bon pour celui là , je ne peux être que moins sévère!!!
Aces High: entrée en matière parfaite, du bon heavy metal comme dirait l'autre (mêle si je sais pas qui c'est ). 9/10.
2 Minutes To Midnight: une chanson de rêve. Le mot lassitude, je l'ai oublié pour celle ci. Un million de fois que je l'écoute, un million de fois que je la kiffe. 10/10.
Losfer Words: audacieuse. Ils ne sont pas nombreux les groupes qui se risquent à faire QUE de l'instrumental. Je ne peux pas la comparer à d'autres. Une belle surprise. 9/10.
Flash Of The Blade: bon, il en fallait bien une. Tout m'amuse dans celle là , les sons, un poil paillarde quoi. 6/10.
The Duellists: un pote m'as dit un jour: "Bruce, le chanteur qui a du mal à refaire ces chansons (du moins avant ses cours de chant)". Il monte vraiment haut là donc pour lui, deux bonbons aux miel. 8/10 (mention pour les harmonies de guitares et les solos énorme à la fin).
Back In The Village: il manque un "rebondissement" dont ils ont le secret. Je ne m'étendrai pas dessus, vous verrez pourquoi ensuite. 6/10.
Powerslave: voilà la raison. Là je m'auto insulte, je ne suis qu'un GROS CON! Pourquoi? Ben j'vais vous l'dire. Jusqu'à maintenant je ne l'ai pas trop écouté. Et je me dis, mais comment je suis passé à côté de ça. Ambiance "d'éclipse", entre lumière et ténèbres. Comment ne pas aimer? Ca part dans tout les sens, chaque moment est une surprise!!! 10/10 (je ne peux pas mettre 11 et c'est bien dommage).
Rime Of The Ancient Mariner: les premières notes au chant m'on fait penser à hallowed by the name. J'ai dit zut! Ce n'est qu'en entendant la suite que j'ai enlevé ce zut déplacé. J'écoute la musique que j'attend. C'est incroyable de faire plus énorme que powerslave. Les passages entre chaque structures différentes sont habillement ficelés (et puis à des passages, on peux entendre un léger sous entendu à ce qui sera la "descendance légitime" de cette chanson, seventh son qui sortira comme chacun le sait bien plus tard). 10/10.
Album: 9/10. Que dire!! Audacieux et pleins de confiance, Maiden a su retrouver ses marques et évoluer. Du progressif à gogo (je sais je saoule avec mon progressif) et beaucoup de coeur que je n'ai pas ressenti sur l'opus précédent. A écouter sans limites. Juste pour finir, il faut savoir qu'à cette époque, les longs morceaux étaient bannis et très peux de groupes s'y risquaient. Eux l'ont fait avec succès. Tout simplement génial. Maiden for ever!
welcome to the home by the sea
Hors ligne
Si je ne me trompe pas, Powerslave a 30 ans aujourd'hui !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Hors ligne
Joyeux anniv' au meilleur album de Maiden ( et du monde )
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Hors ligne
Arffff 30 ans .. et le pire c'est que je me rappelle trés bien les circonstance de son achat .. Avignon, juste avant la rentrée scolaire au "Symphonia 2000", rue Joseph Vernet .. J'étais comme un fou et dans le bus, j'ai commencé à décortiquer tout les détails de la pochette
.. c'etait il y a trente ans, mais c'est comme si c'etait hier
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Hors ligne
Déjà 30 ans ; je me rappelle aussi de son achat, c'était au Virgin de Toulouse en 2007 ou 2008
Hors ligne
[ Généré en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]