En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 27/12/2009 19:15:23

Sonbac  
Lieu : Lunel (Montpellier)
Inscrit(e): 23/03/2009
Messages: 370

Re: Ma p'tite collec

Moi à  chaque fois que j'ai du fric j'vais m'acheter un album chez un disquaire qui ne fait pas de prix trop hauts. Mais je suis jeune et le fric, il tombe pas du ciel et j'en ai pas toujours.

M'enfin, voilà  quand même ma collec, plus tournée sur 3 groupes que j'apprécie, ou ai apprécier (le cas de AC/DC avec qui on fait vite le tour...) :

Iron Maiden :

(albums)
-Iron Maiden
-Killers
-The Number Of The Beast
-Piece Of Mind
-Powerslave
-Live After Death
-Somewhere In Time
-Seventh Son Of A Seventh Son
-No Prayer For The Dying
-Fear Of The Dark
-A Real Live Dead One
-The X Factor
-Virtual XI
-Brave New World
-Dance Of Death
-Death On The Road
-A Matter Of Life And Death (édition limitée avec DVD)

(DVD)
-Live After Death
-The History Of Iron Maiden Part 1 : The Early Days
-Rock In Rio
-Flight 666 (l'édition carton)
-Death On The Road

(livres)
-Epopée Des Killers
-Morceaux d'Esprits


Deep Purple :

(albums)
-In Rock
-Fireball
-Machine Head
-Made In Japan
-Perfect Strangers

(DVD)
-Live in concert 72/73
-Reflexions (livre/DVD)
-Master From The Vaults

(livres)
-Reflexions (livre/DVD)


AC/DC :

(albums)
-High Voltage
-Highway To Hell
-Back In Black
-For Those About To Rock
-Flick Of The Switch
-Blow Up Your Video
-The Razors Edge
-Ballbreaker
-Black Ice (edition bleue limitée)

(DVD)
-Live At Donington
-No Bull


Hardline :

(ablums)
-Double Eclipse


Black Sabbath :

(albums)
-Paranoid


Led Zeppelin :

(albums)
-Led Zeppelin IV

Dernière édition de: Sonbac (01/04/2010 20:51:13)


I can't believe all the lying, all the sreens are denying that the moments of truth have begun. Can't you see it on the TV ? Don't believe them in the least beat. Now the days of our ending have begun...

Hors ligne

#2 27/12/2009 19:34:07

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Ma p'tite collec

Sympa, dire que j'ai même pas le LAD..... icon_redface Pitié que le Painkiller me pardonne et me garde en enfer.

Hors ligne

#3 27/12/2009 21:23:47

the prisoner  
Lieu : Toulouse
Inscrit(e): 27/01/2008
Messages: 24 954
Site Web

Re: Ma p'tite collec

belle petite collection


sans-titre-4-15cf879.png

Hors ligne

#4 28/12/2009 09:04:09

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Ma p'tite collec

Bon début, l'ami ! Tu as encore de quoi faire (avec des groupes comme Maiden, il y a toujours de quoi faire), mais c'est déja très très bien tout ça !
Si tu es fan de Purple, essaie Rainbow... Tu ne devrais pas être dépaysé. Et en outre  tu "découvriras" Dio, "the voice". Par contre, pas évident à  toper chez les disquaires malheureusement !


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#5 28/12/2009 10:05:38

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Messages: 3 941
Site Web

Re: Ma p'tite collec

super sympa cette collection applause:app::stolt:


A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#6 28/12/2009 12:52:12

Sonbac  
Lieu : Lunel (Montpellier)
Inscrit(e): 23/03/2009
Messages: 370

Re: Ma p'tite collec

Exact Macareux, je peux éssayer Rainbow. Mais avant j'ai été assez refermé d'esprit. J'étais fan de Deep Purple et puis c'est tout. Ce que j'aimais, c'était la formation Gillan/Blackmore/Lord/Glover/Paice. Alors déjà  c'était mal barré pour Rainbow. Mais étant fan de Ritchie Blackmore, je veux bien éssayer.


I can't believe all the lying, all the sreens are denying that the moments of truth have begun. Can't you see it on the TV ? Don't believe them in the least beat. Now the days of our ending have begun...

Hors ligne

#7 28/12/2009 13:06:42

Gorion  
Lieu : Champagne-Ardenne
Age : 34
Inscrit(e): 05/01/2009
Messages: 2 688
Site Web

Re: Ma p'tite collec

Je plussoie Mac' pour Rainbow ! Je te conseille le live at Kolner Sporthalle, une vraie merveille ! Tu devrais également te pencher sur Blue Oyster Cult, je pense que cela devrait te plaire smile


banniereh&h2-4a7f48450.png
Concerts prévus : Hellfest / Iron Maiden (27 & 28 juin) / Sonisphere France

Hors ligne

#8 28/12/2009 16:14:12

TheFan  
Lieu : Santa Mondega
Inscrit(e): 28/11/2009
Messages: 6 155

Re: Ma p'tite collec

Sympa comme collec. J'en ai pas autant. Mais je m'en rapproche. Je vais me mettre a écouter et acheter les CD de deep purple. Sa a l'air pas mal comme groupe.
Mais t'a déjà  de quoi être fier. A 14 ans j'en avais pas autant de CD.
UptheIrons

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.25 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden