En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 30/12/2009 14:03:14

Gorion  
Lieu : Champagne-Ardenne
Inscrit(e): 05/01/2009
Site Web

Re: Tournée Deep Purple - Elf

Salut les amis smile
J'ai eu vent de cette info (intox ?)

*DEEP PURPLE/ELF REUNION TOUR 2010!* *DREAM TOUR ROCKS AGAIN!?!*
**Well!! We have word!!**

Deep Purple teams up with Ronnie James Dio's Elf again!! for a Once in a Life Time Reunion Tour! Can this be Real!!?

World Famous Elf!! Deep Purple's Constant Touring Partners from 1972-1975!!! Elf, with RJ Dio and Original Members, David "Rock" Feinstein, Mickey Lee Soule, and Bassist Craig Gruber, team up again!!! For a World Tour to promote New Studio CD, and Live Album!!! Stand up and Shout!  Get in Line for Tickets!!!
Bassist Craig Gruber~

741122_elf.jpg

Cette annonce ce trouve sur le myspace de Craig Gruber, bassiste de Elf, Rainbow et Gary Moore (SOURCE)

Je ne sais pas trop quoi en penser, je n'ai pas trouvé d'autres informations qui pourrait concrétiser cette rumeur icon_confused
Tout en sachant que Ronnie n'est pas en grande forme et qu'il est déjà  engager sur quelques dates cet été avec Heaven & Hell...

banniereh&h2-4a7f48450.png
Concerts prévus : Hellfest / Iron Maiden (27 & 28 juin) / Sonisphere France

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden