Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je dois le faire ce topic ! Pour mon collègue d'allemand ! Pour mon Sylvain !
Je vais vous parler de son groupe, j'ai piqué les informations via leur myspace
Membres du groupe :
Gaël/Chant
Victor/Guitare Soliste
Flo'/Guitare Rythmique
Slyv/Bass
Guish/Batterie
Il a une casquette, mon Sylvain
Groupe Similaire à : Ils le disent eux même : Je dirais que ça ressemble à un Steack Haché qui s'est coincé les c******* entre une portière de BMW ou encore à un Chimpanzé qui rencontre une pendule dans la savane sibérienne de l'oceanie occidentale en mangeant un Gremlins déguisé en bucheron d'Alaska... Oué c'est pas drôle j'avoue...mais nous on ressemble pas à grand chose ! On est Unique ! Ou pas...
Description du groupe:
5 jeunes musiciens, avec tous un style complètement différent, allant du Chanteur et Guitariste soliste Metalleux, au Batteur axé sur le Pop Rock Anglais, Du Bassiste Rammsteinien au Guitariste Rythmique Rock'n'roll.. Carnage Concept combine tous ces styles pour créer une atmosphère musicale et textuelle complètement différente sur chaque chansons, ce qui crée la particularité du groupe. On ne peux vraiment définir un genre musicale si ce n'est de l'alternatif.. Quelques chansons Punk Hardcore, de Punk Rock, un peu de Rock Alternatif, de Metal Indus ou de Pop Metal.. Carnage Concept revient en début 2010 sur scène, et compte bien s'étaler cette année sur la région Poitou Charente dans des festivals, bars et divers salles !
Suffit de voir leur Myspace:Ici !
Voilà , j'espère que Sylvain verra ça .
J'ai honte de moi, j'ai jamais écouté sa musique xD et je suis invitée chaque fois à venir à leurs concerts mais j'y vais pas xD.
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi
Pages: 1
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]