Vous n'êtes pas connecté.
Description de la pochette et tout ce que vous avez remarqué ou cru remarquer d'insolite sur le 13ème album studio Dance Of Death et dans les paroles des chansons.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Je trouve que Eddie est vraiment reussi comme ça, seulement les personnages gaches l'ensemble, mais si ils n'étaient pas là , la pochette serait vide et ça serait pire. La pochette est bien trouvée tout de même, elle colle parfaitement au nom de l'album, une danse macabre avec la mort personnifiée! Du travail convenable, qui aurait mérité plus d'attention au personnages secondaires
Pour moi, Eddie fait un trés bon DJ pour cette "sacrée soirée" macabre.
Pour ma part je trouve que la pochette est plutôt bien comparé a x factor et virtual XI.
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
Je la trouve moche, la 3D c'est une mauvaise idée.Les personages sont placés un peu n'importe coment, le plus frustrant est le gamin en lévitation entre le loup et le personnage a droite du 1e plan.Si on vire les danceurs l'image serait cool, mais alors le titre en desaccord
je crois que le gamin est assis sur le loup...lol
ca n'enleve rien a la laideur de cette pochette.
je confirme c'est tres mal fait
Eddie est pas trop raté (mais on le voit de loin...) néanmoins, je déteste les images synthèse/3D...et c'est vrai que tous les personnages qui ressemblent à des manequins pour vitrines de fringues n'ont rien à voir...
J'adore le rouge et du coup je déteste pas la vue d'ensemble, mais c'est à mon avis une pochette ratée pour un album qui est vraiment chouette ! Domage !
Un 'tit truc pas vraiment important dans le texte de Montsegur...
" As we kill all so god will know his own... " in french " Alors qu'on les tue tous afin que Dieu reconnaisse les siens... " fait référence à la réponse faite (peut-être apocryphe) par le légat du Pape Arnaud Amaury aux croisés qui lui demandaient comment distinguer les bon chrétiens des hérétiques après la prise de Béziers en 1208 (le 1er mars je crois) et non pas à Montségur (1244) o๠les assiégés avaient eu le choix d'abjurer, ce que certains ont fait...
Dernière édition de: Elno (11/09/2007 09:35:39)
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Dis donc, t'en connais des choses!!!
Le mannequin au premier plan me demande de rejoindre Eddy avec son bras, j'y vais? Non hein, je m'en doutais.
mdr vous n'avais pas vu le film avec tom cruise la semaine derniere ?
Les personnages me rappellent ceux de l'orgie!
Eyes Wide Shut ?
On peut également faire le rapprochement avec la couverture de "Midian " de Craddle Of Filth...
@ Gotrekounette, merci mais je n'ai aucun mérite, je suis en train de lire un ouvrage sur la Croisade des Albigeois
Dernière édition de: Elno (11/09/2007 10:18:03)
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
C'est vrai qu'elle est space....................:siffle::siffle::siffle::siffle:
Mais l'album est trop excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:stolt::stolt::stolt::stolt:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
[ Généré en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]