Vous n'êtes pas connecté.

Bon bah le titre parle pour lui même.
Megadeth, de sieur Mustaine ou Metallica d'Ulrich et d'Hetfield.
Personnellement je préfère Megadeth.
Je n'aime pas Mustaine mais je ne vais pas juger son talent musical de part son caractère (vaut mieux pas il est ceinture noire de tai kwen do (faute je sais^^))
Les riffs sont énormes, Mustaine en a fait sa spécialité et il chante dessus comme s'il ne jouait pas.
Les guitaristes lead qui l'on accompagné sont énormes, surtout Friedmann et Broderick et dans l'ensemble je trouve que Megadeth est plus thrash que Metallica.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Metallica pour moi !
(Premier à voter !
)
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.

Metallica sans hésiter pour moi !
J'ai juste rust in peace de megadeth, et je ne l'aime pas, j'accroche pas à la voix de mustaine
They're building empire !

Metallica sans aucune hésitation
!!! Riffs, solos, compos ... je préfère le groupe de Lars
.
Moi aussi j'ai un peu de mal avec la voix de Mustaine et maintenant que je sais qu'il est catholique pratiquant
:/.
Mais un jour je vais quand même m'acheter Rust in Peace
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Metallica rules 10000000000000000 de fois!!!
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Même si j'aime Megadeth (j'ai ma place pour Lille
:youpi::youpi::youpi::youpi:)
Je préfére ............ Metallica
:love::love::love:

Moi aussi j'ai un peu de mal avec la voix de Mustaine et maintenant que je sais qu'il est catholique pratiquant
C'est quoi le rapport avec le fait qu'il soit catholique ?

je suis d'accord avec toi Narchost mais le fait qu'il soit catholique ne change en rien sa musique.
C'est vrai qu'il est bizzare monsieur duck voice mais il est excellent.
Metallica aussi d'ailleurs, sauf que Kirk à la grosse tête et qu'il aime dire "don't fuck with me !"

Je n'ai rien contre le fait qu'il soit catholique mais le fait est que sa côte de popularité ( pour moi ) a baissé
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

2 grands Monstre du Thrash, personnellement je connais Metallica depuis pas mal de temps, je viens de découvrir Megadeth lors pour les départager ...... 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Narchost a écrit:Moi aussi j'ai un peu de mal avec la voix de Mustaine et maintenant que je sais qu'il est catholique pratiquant
C'est pour se racheter une conduite ???? son premier job etait .... dealer !!!:shock:

Hum, je ne peux pas choisir, ça change selon les periodes, et chacun à des qualités que l'autre n'a pas, mais aussi des défauts en fait !
Ce sont à coup sur deux grands du thrash, mais je n'peux pas choisir 
En gros, Metallica pour les 80's, Megadeth pour les 90's, aucun des deux pour le début des années 2000, et un retour en force des deux groupes depuis deux ans en gros 

Difficile de choisir, très leger avantage pour Megadeth 

megadeth rien que pour rust in peace the best of trash for me!
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IronMaiden44 a écrit:Narchost a écrit:Moi aussi j'ai un peu de mal avec la voix de Mustaine et maintenant que je sais qu'il est catholique pratiquant
C'est pour se racheter une conduite ???? son premier job etait .... dealer !!!:shock:
Je crois qu'il est devenue catholiques après avoir eu un problème au niveau du nerf radial, mais je suis pas trop sur.
[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]