Vous n'êtes pas connecté.

Voila, je suis tombé sur cette vidéo : Des enfants du Kentucky (USA) ont eu l'honneur d'enregistrer une chanson dans un studio professionnel : Et la chanson en Question est Cowboys from Hell de Pantera !
voici le lien, c'est tout simplement bluffant !
lien
PS, les gosses ont entre 12 et 16 ans !
They're building empire !

Pas mal du tout les minots
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Guitare top, voix nul(ça m'insuporte de chanter du Pantera avec une voix non déchiré (même si c'est un enfant) .
Je me suis renseigné sur ce groupe en fait c'est une école de musique de Chicago si j'ai bien compris. Le but des cours et de joué en groupe et pour la somme de 48$ l'heure il peuvent jouer sur le piano de coldplay ou chanter avec le même micro que MJ(ils précisent bien "même micro à 25 000$"
). Enfin ils ont toutes les conditions pour réussir ces gamins
sur les vidéos on voit d'ailleurs que du bon matos : ampli Fender, Guitare Gibson, Dean, Fender...
Ils ont fait aussi des vidéos de Sweet child o mine ou Bohemian rhapsody.

"Keep On Rocking In The Free World..."

Enorme ! Ils sont vachement doués, le solo est bien remanié je trouve !
J'ai adoré le "Here we come !" au début du refrain 
J'aurais bien aimé savoir ce qu'en aurait pensé Dime !

Même si il ne chante pas avec une voix déchiré, je trouve qu'il chante quand même vachement bien !
Dernière édition de: touryst (22/03/2010 10:45:58)
They're building empire !

[yt code=6hyXTLUJlOg] dans le même genre

"Keep On Rocking In The Free World..."
[ Généré en 0.298 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.34 MiO) ]