Vous n'êtes pas connecté.
Attention c'est assez original :lol:.
[yt code=vyHcIHssdHA]
Ce n'est pas trop mon style mais faut le faire tout de même !!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Très fort mais j'accroche pas trop.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
J'avais déjà vu cette vidéo et moi aussi je n'accroche pas trop
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
On avait déjà fait un topic je crois là dessus . (je crois même que c'est moi qui l'avait créer )
J'essaierai de le retrouver si j'ai le temps
They're building empire !
Il ont de bon goà»ts mais leur musique est insupportable (je trouve)
Ha oui, effectivement c'est vachement originale !
Mais moi aussi j'accroche pas trop !
Mais le refrain est pas mal !
C'est chiant à écouter. Mais je trouve que c'est marrant à faire. Ils ont dà» bien rigoler en le faisant mais bon voilà , on va pas en faire un CD^^.
Ah j'adore.Je vais aller m'acheter un de leur cd!
C'est rigolo !
Déjà vu ce groupe reprendre du Maiden mais j'accroche pas du tout
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
tres original tres agreable a l ecoute bien fais j accroche apres ca ne remplacera jamais la version original mais ca ce laisse ecouter jusque a la fin
J'accroche pas du tout !
Je viens de découvrir par hasard sur le net... c'est trop fort,j'adore!!! la voix de la fille passe super bien!!
Après s'est sur on aime ou on aime pas...
Pas mal ^^ j'aime. De toute façon je ne déteste que la hardtek comme musique.
Comme on dit, les bon vins n'ont pas besoins de belles étiquettes. Un bon avatar n'a donc pas besoin d'une belle signature. Cependant les bons vins ont en général de belles étiquettes. Donc un bon avatar n'a pas à avoir une mauvaise signature. C'est pourquoi j'ai choisit cette belle signature pour ce bon avatar.
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]