Vous n'êtes pas connecté.
Oui oui ca existe, c'est assez fou d'ailleurs:
Pochette de l'album
http://ak.buy.com/db_assets/prod_lrg_images/764/203937764.jpg
Vous pouvez y jeter une oreille ici:
http://www.artistdirect.com/nad/window/media/page/0,,3871498-8338949,00.html
à‡a passe carement bien
C'est pas le bon jour pour venir nous pourrir la soirée, faudrait pas qu'on crois que c'est leur nouvel album
They're building empire !
J'aime pas du tout .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Si encore c'était du bon rap mais là c'est vraiment nul! De toute façon la seul chanson rap tolerable de Maiden c'est Women in uniform mais Maiden n'est pas fait pour etre parler (sauf peut etre quelque chanson de Paul et encore)
...But the evil that men do..lives on and on....
C'est tout simplement horrible
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Beurk j'aime pas pourtant je suis loin d'être anti hip hop
"Keep On Rocking In The Free World..."
Ah ! Quelle Horreure Dire qu'il y en a ils ont que ça a faire que de reprendre du Metal qui doit rester Metal !
Grande dobe!!!
Beurk ! Y en a qui n'ont pas honte de massacré de vrai classique pour en faire de la daube commerciale
Heu, j'ai le droit de dire que c'est nul???
Moi je pense que c'est une bonne idée.
Il faudrait par-contre, affiné.
Refaire le chant et le rendre plus .... crédible, augmenter la vitesse et demander a un vrai chanteur de rap par exemple.
Changer le son de ce qui remplace la guitare (garder le même son pour toutes les chansons ça fait misère)
et chercher un nouveau son pour chaque morceau.
là ça peut donner quelque chose d'intéressant.
Bon courage pour la suite. ^^
Dernière édition de: takarasan (16/10/2010 11:41:32)
C'est horriblement laid, dans les clips y'aura de la meuf déguisé en charlotte qui trémousseront leur cul ou bien?
Et vive le trafficage de voix.
J'aime pas du tout!
Il y en a qui manquent pas de culot pour pondre un truc comme ça sur du Maiden quand meme
Dernière édition de: xena (26/10/2011 16:51:33)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
C'est immonde !!!
J'arrive pas à écouter les titres
Enfin d'après vos commentaires, mon ordinateur agit bien, il cherche peut-être à me protéger d'un éventuel saignement d'oreille
[ Généré en 0.098 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]