Vous n'êtes pas connecté.
n'ayant pas vu dans la rubrique recherche de sujet le concernant particulièrement je lance ce topic sur le plus contreversé des membres du groupe!
Voici ce que j'en pense:
sur l'homme... rien du tout je suis pas un intime!:lol:
sur le musicien eh bien différente choses!:
1) c'est un excellent compositeur depuis son arrivée au sein du groupe: Be Quick, Como estais (moi je l'aime bien celle-ci), Man on the Edge, Legacy, Dance of Death.... ET SON APPORT POUR LE GROUPE A ETE ENORME!!!! En plus il a aidé a mettre en avant les guitares acoustiques !
2)en rythmique il est plutôt bon et en solo il est le plus rapide du groupe et sait, "QUAND IL SE CONCENTRE" se montrer brillant et inspiré
3) toutefois (oui oui il y a un gros Mais!!!) son jeu de scène est, pour moi, le plus pourri que j'ai jamais vu et en tant que guitariste il gache trop de chose car il se dissipe trop vite et "fait trop souvent n'importe quoi", se montrant moins rigoureux que Smith et Murray!
Et vous, votre opinion?
La rubrique recherche c'est de la merde .
Sinon tu peux aller voir ici
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Ouais le moteur de recherche est naze sur ce forum, je ne sais pas quoi faire avec ça. Mais bon, c'est pas le sujet
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
c'est vrai c'est pas le sujet! en fait si vous savez pas ce qu'est ce sujet eh bien ...recherchez!:uptheirons::lol:
n'ayant pas vu dans la rubrique recherche de sujet le concernant particulièrement je lance ce topic sur le plus contreversé des membres du groupe!
Voici ce que j'en pense:
sur l'homme... rien du tout je suis pas un intime!:lol:sur le musicien eh bien différente choses!:
1) c'est un excellent compositeur depuis son arrivée au sein du groupe: Be Quick, Como estais (moi je l'aime bien celle-ci), Man on the Edge, Legacy, Dance of Death.... ET SON APPORT POUR LE GROUPE A ETE ENORME!!!! En plus il a aidé a mettre en avant les guitares acoustiques !2)en rythmique il est plutôt bon et en solo il est le plus rapide du groupe et sait, "QUAND IL SE CONCENTRE" se montrer brillant et inspiré
Je suis d'accord
Quand à son jeu de scene, il me déplait pas au contraire
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Ouais le moteur de recherche est naze sur ce forum, je ne sais pas quoi faire avec ça. Mais bon, c'est pas le sujet
Si on tape direct http://www.maidenfrance.fr/forum/search.php , on a un truc moins pourri. C'est l'outil par défaut des forums de ce type. Je sais pas trop pourquoi en cliquant sur recherche on arrive sur un outil tout pourrave, mais moi je passe toujours par mon lien maintenant (notamment pour afficher les résultats sous forme de message et pas de sujet de 300 pages).
Une video avec janick en 82.
http://www.youtube.com/watch?v=h8Thn_DQ3ew&feature=related
I want out, to live my life and to be free
Midnight Chaser-White Spirit
http://www.youtube.com/watch?v=ag-ALgraezU
Le riff qui a peut etre inspiré Adrian pour 2 minutes to midnight
I want out, to live my life and to be free
Moi je plussoie
c'est manifestement un montage photoshop !!!!!!
So it shall be written
So it shall be done
Surtout qu'ils se trouvent du mauvais côté
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
Surtout qu'ils se trouvent du mauvais côté
oui la place o๠moi je me mets quand je vois Maiden en concert, étrange non?!!!
So it shall be written
So it shall be done
C'est pour foutre les boules à Dave ahah
[ Généré en 0.209 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]