Vous n'êtes pas connecté.
Topic peut-être bien inutile mais je savais pas trop o๠annoncé la sortie de nouveaux t-shirts... [img][/img]
[large]The Final Frontier: World Tour[/large]
[large]The Final Frontier: Album[/large]
[large]The Final Frontier: Single[/large]
El Dorado:
The Final Frontier:
[large]The Final Frontier: Event Shirts[/large]
USA:
Texas:
Canada:
New-York:
Californie:
Knebworth:
Nordic:
Transylvanie:
Australie:
Jaspon:
Mexique:
[large]The Final Frontier: Foot & Rugby[/large]
Foot Domicile 2010:
Foot Extérieur 2010:
Foot Domicile 2011:
Foot Extérieur 2011:
Rugby:
[large]Merchandising au concert[/large]
Dernière édition de: Psyko Killer (19/03/2011 09:10:39)
Alors vos impressions?
Encore vraiment des beaux t-shirts...
J'aime beaucoup les deux avec la pochette de l'album et celui de la tournée avec les dates au dos.
Sinon je trouve vraiment drôle celui de la Californie, très belle caricature...
J'aime bien aussi celui de Californie
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
J'aime beaucoup les 2 tshirts de l'album, vais faire un tour sur le shop moi.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
J'irais bien aussi, mais je verrais au Wacken pour les achetés...
J'ai pris le blanc de l'album pour mon copain, il a flashé dessus et puis on verra pour le noir à la Villa Manin. Pour moi, rien. je fais la grève du tee-shirt tant qu'ils ne mettront pas de modèles femme.
Oui je trouve aussi abusé quand même... C'est surtout dommage!!!
J'ai pris le blanc de l'album pour mon copain, il a flashé dessus et puis on verra pour le noir à la Villa Manin. Pour moi, rien. je fais la grève du tee-shirt tant qu'ils ne mettront pas de modèles femme.
Moi non plus alors
C'est moche les t shirts larges, bordel
Ouais, je viens de faire cadeau de mes tee-shirts des concerts de Bercy 2006 et 2008 à mon homme d'ailleurs. Ils lui vont bien mieux qu'à moi
Et je viens d'écrire au shop de Maiden pour savoir pourquoi il n'y a pas de modèles femme. On va voir s'ils me répondent.
D'ailleurs, bon je dis ça comme ça mais deux choses me révolte:
1- Les t shirts girly, c'est pas souvent qu'on en voit
2- C'est plus cher que les autres t shirts (pas énorme mais quand même)
Dernière édition de: Elvi (17/07/2010 19:33:07)
Pas fan de ceux de l'alboume mais ceux de la tournée (surtout la Californie ) déchirent !
Mais bon, j'attendrais la date à Paris En attendant ems Tee Shirts Maiden sont tous trop petits (même le bon vieux collector IronMaidenFrance )
Je pourrais pas attendre la date de Paris avant de me baladé avec un t-shirt Final Frontier moi...
Nan moi je les trouve pas mal du tout ceux de l'album, mais je comprend pas trop pourquoi il y a marqué "world tour" aussi derrière...
Ils auraient pu mettre North America and Europe tour mais ça doit faire trop long
J'aime bien le premier du World Tour, le "Cross Keys" (? ) et le El Dorado mais je préfère en blanc mais vu qu'il est pas encore sur le shop...
J'ai vu aussi qu'il y allait avoir pas mal de nouveaux TS sur EMP bientôt dont certains sont pas trop mal. A voir...
Ils auraient pu mettre North America and Europe tour mais ça doit faire trop long
Bah non, rien du tout car c'est le t-shirt de l'album... Ceux de la tournée sont pas les mêmes!!!
J'ai vu aussi qu'il y allait avoir pas mal de nouveaux TS sur EMP bientôt dont certains sont pas trop mal. A voir...
Ils sont déjà dispo, mais je préfère ceux officiel quand même!!!
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]