Vous n'êtes pas connecté.
Ah en effet mais le problème c'est que ce t-shirt n'est pas sur le megastore, donc je peux pas faire la même présentation que les autres!!!
Mais surtout si je mets ceux vendu au concert ça sert un peu a rien, mon but était de montrer les t-shirts que tous le monde peux acheter, sur le megastore par exemple!!!
Arf, j'ai du mal a m'exprimer j'ai l'impression, tu as compris???
J'ai acheté celui avec la tronche d'Eddie et les dâtes au dos !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
J'aime beaucoup celui o๠Eddie mange les autoroutes!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
T-shirt "Transylvania" commandé
Reste plus qu' à le recevoir maintenant
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Vous achetez bien vos T-shirt sur le site officiel?
A combien s'élève les FDP?
Dernière édition de: Mitsune (28/09/2010 18:37:47)
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
£4.25 soit environ 5€
£4.25 soit environ 5€
Super merci! J'avais peur que ça soit £30 pour la France, ou un truc comme ça.
C'est un simple TS pas une guitare ou je ne sais quoi
Oui mais des fois les shop à l'étranger sont supers chères niveau FDP ... Enfin bref, merci .
Y a aussi des trucs sympathiques ici, et ils me semblent que y a plus de nouveautés (comme les sweats) que sur le site.
Ouais ce sont des exclusivités EMP Mais les prix sont assez élevés ainsi que les FDP (6,50€...).
Ouais ce sont des exclusivités EMP
Mais les prix sont assez élevés ainsi que les FDP (6,50€...).
Oui c'est pas faux, ça devient un gros investissement d'acheter un sweat!
ma chérie et moi , on s'est fendu à codroipo de 2 ts hommes , d'1 ts "girlie" ( le meme que toi musky) , d'une casquette et de bcp de litres de bière.Un vrai budget de chez budget , du coup pas hotel ( de toute façon complet partout , po grave on a dormi dans la voiture après) .
L'éternité c'est long ........................surtout vers la fin
un nouveau "event shirt" vient d'être créé pour l'australie il est sur le site de merchandising officiel
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Pas mal ce tee-shirt
[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]