Vous n'êtes pas connecté.
Exellent le kangourou, et avec les petits martiens
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Vraiment chouette, j'adore le kangourou!
Le tee-shirt de l'Australie en images
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Je suis vraiment intéressé par le T-shirt de Californie et celui de Transylvanie mais je ne les trouve pas sur le site officiel !
Dois-je en conclure qu'il n'y en a plus ?
Quelqu'un aurait d'autres sites à me proposer pour que je puisse les commander ?
Merci d'avance
Ce ne sont pas des officiels, mais ils sont classes quand même!
Tenez, sa galerie: http://www.flickr.com/photos/ironheadperu/ Il y en a d'autres, et pas que du Maiden!
très classe les t-shirt de ce mec,ça donne un effet vintage et authentique qui rend trop bien
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
désolé mais il y a des gros bug en ce moment,j'ai des messages d'erreurs de partout à chaque fois que je vais sur le site....
Dernière édition de: maidenrules91 (25/02/2011 19:40:23)
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
En effet , ils sont pas mal les "marcel"
Idem pour les versions australiennes
@Alister , les "California" et "Transylvania" , je pense qu'ils doivent ètre en rupture de stock
Je les ai trouvé via les site de vente aux enchère ( le plus connu de tous ) ,certes un peu plus chèrs que le leur prix de base , mais je ne le regrette pas , ils sont superbes ( et surtout collectors )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Dommage que le tissu soit si fin car on voit trop a travers...
30 euros les TS et 50 les sweat je crois
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Cher quoi
Ajout en 1ère page des 3 nouveaux event-shirts mais aussi des 2 nouveaux maillots de foot...
Ils sont vraiment chouette les t-shirts événementielles quand même, j'espère qu'il y en aura des beaux pour l'Europe!!!
Le maillot de rugby me plait bien, ma foi...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
[ Généré en 0.175 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]