Vous n'êtes pas connecté.
j ai pas encore les places mais bon je vais bien trouver un moyen
par contre j ai le black ice en mains
une tuerie cet album
autant que j avais ete tres decu par stiff upper lip
mais la pas pres de quitter la platine celui la
petite info pratique
dans la version limitee vous trouverez les textes des chansons mais pas dans la version normale
dis moi, tu habites o๠exactement ?
a toulouse, pourquoi
La date en Suisse a été mis en vente hier a 8h00 or je n'avais plus internet !
C'est rapé il ne me reste plus qu'a espéré un tournée des stades !
"Keep On Rocking In The Free World..."
Mister Z annonce un groupe pour un double parc des princes...
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Rien compris de ce que tu veux dire
"Keep On Rocking In The Free World..."
il veut dire qu'un certain mr Z ( je sais pas c'est qui je crois que c'est exprès pour pas qu'on sache qui c'est ) annonce qu'un groupe va faire deux parc des princes et the painkiller doute que ça soit ac/dc
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
et the painkiller doute que ça soit ac/dc
Je pense que tu as voulu dire "SE doute".
Et bien, si il passe au Parc des princes, j'irrais surement les voirs, mais là me faire chier 20 ans pour avoir des places à 300 euros sur ebay, c'est non merci Ac/Dc c'est une vrai tuerie mais le seul groupe pour lequel je pourrais faire sa, c'est Maiden !
Le Pain, la Paix, la Liberté !
j'aimerais savoir quels sont les groupes qui seront en première parti de ac/dc, j'imagine bien airbourne
mister Z ===> tonton zegut bien sur
Musicien et activiste du Métal....
ho pardon metalseb merci
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Les diverses sources donnent entre quelques minutes et 15 minutes. Ce matin j'ai essayé d'avoir des places pour le concert de Zà¼rich : encore raté
Cela me rappelle de mauvais souvenirs toutes ces histoires avec enchères aux prix exorbitants...
Sinon, double dose de Parc des Princes pour AC/DC ? Tiens, j'aurai davantage parié sur 1 x Parc des Princes pour Metallica et 1 x Stade de France pour AC/DC... Affaire à suivre donc...
Dernière édition de: Dagienny (20/10/2008 12:38:20)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
ead666 a écrit:dis moi, tu habites o๠exactement ?
a toulouse, pourquoi
Pour venir te piquer tes billets
Sinon, à ce jour, AC/DC a déjà 52 concerts sold-out sur sa tournée mondiale !!!!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
je l'ai logo en bleu
[ Généré en 0.165 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]