Vous n'êtes pas connecté.
Tu m'a fait une très grosse fausse joie Mais bon ça ne change à rien que je n'aime plus trop AC/DC ... Frustration
"Keep On Rocking In The Free World..."
Trop élévé le prix, je n'y vais pas dans ces conditions . Et puis la qualité sonore au Stade de France j'ai des doutes, si on est trop loin...Non je ne verrais peut etre jamais AC/DC et tant pis.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Oui, ils vont bientôt battre Metallica si ils continuent
C'est sur que ce serait rageant de ne jamais les voir alors qu'on en avait la possibilité, enfin...
Autant payer 120-140 euros pour voir une vingtaine de groupes à un festival en se débrouillant bien ok, autant 80 euros pour un concert unique, ça commence à faire vraiment cher...
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
et encore c'est 80 euros pour peut être se retrouver à 200 mètre de la scène et voir le concert sur un écran !
Dernière édition de: godofmetal25 (13/12/2008 23:00:41)
"Keep On Rocking In The Free World..."
Pour être exact, les prix seront entre 67.5 € et 78.5 €, suivant que vous soyez sur la pelouse ou dans les gradins.
Les prix sont effectivement chers, mais il est à noter qu'on bien en dessous d'artistes comme The Police, Madonna, notre Johnny national etc ...
Je suis d'ailleurs étonné, j'aurai pensé que les prix des places pour le stade de France aurait été bien plus chères que pour Bercy, alors que la, elles sont quasiment au même prix (5 Euros d'écart).
Perso, je trouve qu'ils avaient vraiment abusé pour Bercy, comparé à d'autres groupes (Maiden par exemple), mais pour le Stade de France, même si 70 euros est une somme élevée, je trouve que comparé aux autres groupes, cela reste correct ... mais dans l'absolu, les prix des concerts sont de nos jours vraiment trop élevés.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
A l'époque des francs, si on nous avait demandé 500 francs pour aller voir un concert, personne n'y serait allé!
Mais avec l'euro, ca passe...
Pour moi c'est mort, ,je vais au Hellfest donc je garde ma thunes, et puis je vais les voire a Bercy.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
normalement j'irais au stade de france ...
on pourrais faire ça a a plusieurs (Le concert hein ...
)
De Retour Parmis l'IMF !
A l'époque des francs, si on nous avait demandé 500 francs pour aller voir un concert, personne n'y serait allé!
on peut difficilement faire cette comparaison, le passage à l'Euro s'étant fait il y a bientôt 7 ans.
Le coà»t de la vie a sacrément augmenté depuis.
Mais il est vrai qu'on a tendance à être moins "choqué" par des prix en euros qu'en francs.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
qu on ne me disent pas que certains employés de chez ticket.net ou autres ne trafiquent pas sur ebay
car ont trouvent pas mal de vendeurs qui vendent deja plusieurs places a 169 eur en achat immediat alors que la location commence vendredi prochain!!!
La vente des places commence jeudi 18 décembre à 8 heures sur le site gdp.fr et à 10 h dans les fnac et autres points de vente habituels
Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis ,,/
:offen: Hellfest, AC/DC, Judas Priest, Graspop, Metallica...c'est quand le prohain tirage du loto ??
Mais bon celà prouve que le Metal est bel et bien vivant et qui va s'en plaindre :offen:
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Totalement d'accord avec toi (ça se fête !!! )... depuis le passage à l'euro, les prix sont devenus dingues !
Y'en a qui se "gavent"...
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
barbarossa a écrit:A l'époque des francs, si on nous avait demandé 500 francs pour aller voir un concert, personne n'y serait allé!
Mais avec l'euro, ca passe...on peut difficilement faire cette comparaison, le passage à l'Euro s'étant fait il y a bientôt 7 ans.
Le coà»t de la vie a sacrément augmenté depuis.Mais il est vrai qu'on a tendance à être moins "choqué" par des prix en euros qu'en francs.
Moi, quand je regarde ma fiche de paie de maintenant et celle d'il y a 7 ans, je peux te dire que la comparaison me semble facile à faire...Y a comme des...similitudes!:evil::evil:
[ Généré en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]