Vous n'êtes pas connecté.
on ne peut pas vraiment appeler ça une collection, si ce n'est par l'objet lui-même qui est collector
"mais nan chérie, c'est pas ma faute.... c'est eux, c'est des gros dingues!!"
Zorg
Topic ouvert pour ne pas flooder celui sur les achats
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
34 477
ce qui tout additionné donne 7 (3+4+4+7+7 = 25.... 2+5=7)
et c'est mon chiffre en numérologie... c'est bien fait, hein? (ouais, on s'en fout )
Zorg
pour info Zorg ..... il y a une autre version, non numérotée, avec le fond de couleur rouge :siffle::siffle:
non Mme Zorg ... pas la tête ..... pas la tête .....
Pour une première pièce en même temps, tu as tapé le "must have", Lio !!!
Et une fois que tu auras la rouge, tu peux aussi viser les versions japonaises, avec les obi wan !
Ka௠!!!! Pas taper, non pas taper !!!
Dernière édition de: Macareux (09/09/2010 11:47:44)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
ARRETEZ!!!!! SORTEZ DE MA TETE!!!!
tu vois chérie, c'est eux les voix qui me parlent la nuit.... tu me crois maintenant?
Zorg (inquiet pour mon porte-monaie mais content )
belle pièce
(avec cette chanson en musique de fond : http://www.youtube.com/watch?v=K2jfV1DzcuQ&feature=related)
Pour toi mon petit zorg une de mes plus ancienne photographie.... regarde comme elle est jolie en rouge !!!! et sur la droite tu as les boites d'emballages avec les étiquettes qui sont également de couleur différentes !!!!
Douce nuit mon p'tit zorg .... :
aie !!! mais non j'ai dis pas la tête Mme Zorg pas la tête ... aie !!!!!
Dernière édition de: fallen angel (09/09/2010 15:49:54)
Très bel achat
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
je regarde pas, je regarde pas , je vais résister, je suis fort,
@ kanon
Zorg
t'as vu en plus j'ai adapté mon avatar !!! si avec sa ta femme dit encore quelque chose !!!!!!
Très belle acquisition Zorg, je t'envie dis donc... Et bon courage pour la suite...
Sympa , j'aimerais bien avoir un Eddie's Archive
Sympa
, j'aimerais bien avoir un Eddie's Archive
Pareil...
Ben achetez en un
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
[ Généré en 0.115 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]