Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour!
J'ai fais une rapide recherche sur le forum, et je n'ai pas trouvé de topic similaire, alors au risque de me faire taper sur les doigts, j'en créé un:
Et bien... Tout est dans le titre, prenez une photo de votre instrument DE MUSIQUE et postez là .
Dernière édition de: Mitsune (22/10/2010 13:30:39)
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
on parle bien d'instruments de musique hein?!
So it shall be written
So it shall be done
on parle bien d'instruments de musique hein?!
Effectivement!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Plusieurs ou un seul ?
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Alors ça vient ces photos ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Bah prenez pas en photo une guitare si vous en jouez jamais... Mais si par exemple vous jouez de la basse ET de la guitare et bah postez les deux . Ou si vous avec 3 guitares chéries, postez 3 photos!
Ok J'essaye de poster ça dans la soirée ....
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Voila pour moi (j'ai pas mis ni ma basse, ni ma 3eme électrique, ni ma folk, ni mon ukulele)
Voici ma Gretsch electromatic signature Elliot Easton
Et ma Fender Stratocaster Standard Mexico
Sur la deuxième photo on voix une partie de mon Vox (et aussi l'affiche de Kiss que j'ai chopé à Stockholm )
Dernière édition de: godofmetal25 (22/10/2010 14:55:09)
"Keep On Rocking In The Free World..."
Superbes grattes godofmetal25!
Voilà la mienne... C'est sur que c'est pas une Gibson ou une Jackson, mais je l'aime beaucoup.
Tient J'avais jamais vu de Squier avec un motif sur la plaque. C'est toi qui l'as fait ou c'est d'origine ?
En tout cas ça rend bien
"Keep On Rocking In The Free World..."
J'ai acheté cette guitare à l'ami qui m'a fait connaitre Iron Maiden, et je sais qu'il l'avait faite personnalisé, donc ce n'est pas d'origine .
"Petit a petit, l'oiseau fait son nid."
voici mes instruments:
une guitare Live, ma première acheté il y a 15 ans
et ma basse Epiphone flying V modèle Korina
J'adorai avoir une V
[ Généré en 0.036 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]