Vous n'êtes pas connecté.
Ce n'est pas mon genre de guitare mais elle en jette quand même !
Belle acquisition ! à‡a va rugir avec les EMG.
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
Merci les copains !!!
ha tu joues voivo !!! tu vas me donner des cours !!! J'ai eu les clefs de mon appart ce jour !!!!!
Dernière édition de: fallen angel (19/03/2013 22:48:13)
Très jolie guitare Fafa !!!
Pour l'ampli, je te conseille celui-là :
L'avantage, c'est que tu pourra étancher ta soif !
[yt code=67EovwvJrC0]
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
pourquoi pas !!!! si il y a la gonzesse avec pour me donner des cours !!! :drink::drink:
me dis pas que dans le 62 vous avez besoin de cours de picolle de bière?!!!!
So it shall be written
So it shall be done
nannnnnnnnnnn des cours de gratte !!!!!!
ha tu joues voivo !!! tu vas me donner des cours !!!
Euh ! Comment dire......................:siffle:.............va falloir que j'apprenne à bien jouer d'abord
Mais bon , si tu veux qu'on se fasse une jam , un de ces jours , j'ai quelques riffs de la vierge de fer dans la hotte , mais t'attends pas à entendre Dave Murray o๠Adrian Smith
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Bin , en ampli , du Marshall me semblerait un choix judicieux
Je joue la dessus , je n'ai jamais eu à m'en plaindre
A propos des Marshall, j'ai entendu dire que si le son est excellent, ils sont aussi particulièrement fragiles et tombent assez souvent en panne, ce qui demande un gros entretien. Des avis les gratteux?
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
fragiles c est pas le mot...un ampli a lampes est par definition plus fragile que un a transistors;apres marshall c est pas trop mal, mais ce n est vraiment pas mon truc;du moins les modeles de base....toutes les tetes d amplis ont un entretient a faire au niveau des lampes,un ampli a rack un peu moins(moi j en ai un en rack j ai jamais rien change il marche nickel),donc c est sur que tous les 2 ans les lampes de puissance a changer si tu joue sur ton ampli assez souvent;perso moi je change les preampli avec,c est sur le son est mieux....mais pas plus fragiles que la pluspart des ampli a lampe de meme qualite donc
C'est sà»r qu'un ampli à lampes est plus délicat à transporter qu'un transistor. Merci de la réponse.
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Marshall c'est aussi beaucoup le mythe et la réputation de la marque dans le rock'n roll.
Après c'est comme tout, depuis le temps d'autres marques ont construit des amplis de qualité, avec des sonorités équivalentes ou différentes, les gouts et les couleurs ne se discutant pas il faut essayer pour trouver celui qui sonne le mieux pour ce que chacun veut en faire
So it shall be written
So it shall be done
en ampli j'ai repéré celui-ci :
vous en pensez quoi les grateux ???? (c'est pour apprendre à jouer dans un F2 de 38 m² !!!! )
Je vois pas la foto c est quoi?
Outre le fait que tu as oublié la photo, 2-3 petits conseils:
Si c'est uniquement pour jouer chez toi dans un 38 m², pas la peine de prendre un 500w à lampes. Tu feras plus chier tes voisins qu'autre chose et tu ne pourras jamais le pousser un minimum. 60w en transistor ou 30w en lampe suffisent amplement.
Par contre si tu comptes jouer en groupe il faut taper dans du 100w en transistor minimum (50w en lampe).
Le son d'un ampli lampe est réputé plus chaud mais comme on le disait plus haut ils sont également plus fragiles et demandent un peu plus d'entretien.
Modérateur du forum
j'suis vraiment mal !!!
lol !!!
voila le lien : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/446870426.htm?ca=17_s
c'est un Ampli marshall 2000 avt 150 watts
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]