Vous n'êtes pas connecté.
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Wahou
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Je m'attendais pas à autant de
Petite guitare Jackson Adrian Smith SDX^^
Magnifique !!!
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Quand j'ai vu le titre du topic, j'ai eu un peu peur :lol:
euh... pas mieux
Même si ils ont l'air sympa aussi ces instruments là ... j'avoue je n'y connais rien, mais au vu du nombre de smileys qui applaudissent ils doivent être top
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע
Merci !
Bonjour à tous et bonne année! Petite requête auprès des guitaristes, avez-vous entendu parlé, ou même avez-vous eu l'occasion de jouer sur les guitares folk Luna? Je veux m'acheter une Folk, avec un beau son et une allure originale. Et il faut avouer qu'elles sont bien originales dans l'apparence:
Budget entre 400 et 650€ ... Sinon, est-ce que vous auriez des suggestions? :-)
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Essaye çà chez Saint-jean musique à Lyon
359€ ... pourrait valoir le double ... j'ai déjà conseillé ce modèle à quantité d'élèves qui en sont très contents
http://www.saintjeanmusique.fr/guitare-folk-western,alvarez,alvarez-ap66sb-2_11504,saintjeanmusique.html
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Tu donnes des cours de musique ?
Moi j'ai qu'une guitare classique pour l'instant, donc je peux pas t'aider ^^'
- Prix Janick Gers 2014
Ma copine a une Luna, et franchement elle est cool !
Après perso avec mes grandes mains ça va mais elle me dit que le manche est un peu gros donc elle a du mal avec les barrés^^
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]