Vous n'êtes pas connecté.
J'ai regardé le taf de ton frangin, c'est tout simplement dingue, bravo à lui :app::app::app:
Superbe
Il a choisi quoi comme micros ?
Dimarzio PAF 36th anniversary
Dimarzio Super Distrotion
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour lui
"Détend toi ! Oui, rafraîchis-toi, mets-toi à l'aise, viens sur mon ventre" Baloo
La pb c’est la vie
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Nouveau jouet fender player 2 PB.
Qui rejoint ma Warwick RB Corvette $$ 4 BK TS
Tu joues quels styles de musique en fonction des modèles ?
Belles bêtes
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Merci !
@Liza
Je suis pas super expérimenté j'ai joué dans un groupe il y 20 ans j'avais une warlock bc rich, on faisait du black et du punk. Puis on a arrêté la vie nous laissait moins de temps.
Je m'y suis remis il y a quelques mois et étrangement les collègues de notre ancien groupe reviennent également a jouer on gratte ensemble on ce marre et on ce raconte plein de vielles anecdotes.
Du coup Je joue du punk californien (nofx Offspring....) sur la Warwick ou quelques rifs de black que nous avions a l'époque.
La fender pour le moment je joue des blues box principalement pour me faire au manche qui est bien plus gros et bien moins confortable que la Warwick mais le son est magique , et j'apprends Trooper et quelques autres riffs de maiden, je vais changer les cordes elles ne me plaisent pas je vais le monter des sh77 signature Steve Harris pour essayer, je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas car le tirant est très gros mais c'est pour le fun et essayer .
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]