Vous n'êtes pas connecté.

voilà , j'aimerais savoir si il existe des albums en édition chinoise, que se soit pour maiden ou autres... car j'ai beau chercher sur le net... j'ai rien en chinois ![]()
Dernière édition de: neutro (28/10/2010 19:48:27)

Il n'est pas impossibles de de telles versions existent .
Dans ce cas , il n'est pas sur que ce soit des versions officielles ( j'ai vu certains pressages "made in Taiwan" , pas besoin d'ètre de la répression des fraudes ou douanier pour constater qu'il s'agit de vugaires copies
)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Jamais vu de versions chinoises sauf pour Dance Of Death mais il s'agit bien évidemment d'un non officiel. Il est sur maidencollector je crois d'ailleurs 

Non en chine tu trouves ....... des cassettes audio !!!!!! 

Oui je ne connais pas de version chinoises non plus, désolé...

Maiden n'est pas interdit là -bas? à‡a expliquerait peut-être pourquoi on en trouve pas.

Ah bah quand on sait que la Chine interdit les squelettes dans les jeux vidéos... C'est fort possible que Maiden soit interdit aussi. 

Ah bah quand on sait que la Chine interdit les squelettes dans les jeux vidéos...
Ah ouai quand même... ![]()

Ils ont retardés la sortie d'un MMORPG très connu dont je tairais le nom (:D), puis ont obligé la société productrice du jeu à rajouter de la chair sur les morts-vivants présents dans le jeu, de supprimer toutes traces de squelettes dans l'univers, ainsi que les tombes et les rares enfants pendus qu'on trouve à certains endroits
.
Marrant ces chinois. 

Pourquoi ???????

Nos amis du Soleil Levant ont fait pareil avec Street Fighter World (sur borne d'arcade). On pouvait voir ce message à l'allumage:
Allez savoir pourquoi... Les jopanais doivent être des coincés du jeu vidéo.
Comme on dit, les bon vins n'ont pas besoins de belles étiquettes. Un bon avatar n'a donc pas besoin d'une belle signature. Cependant les bons vins ont en général de belles étiquettes. Donc un bon avatar n'a pas à avoir une mauvaise signature. C'est pourquoi j'ai choisit cette belle signature pour ce bon avatar.

Pourquoi ???????
Va savoir...
C'est des chinois après tout
. Bouaaaaaah !!! Ils sont pas comme nous !!! ![]()

et pour d'autres choses ..... j'ai une copine bien gloque (est super jolie) qui aime tout ce qui est trash !!!! (on faisit un coucours des trucs les plus trash sur le net .... et c'est elle qui a gagné !!!!!
et les bridés ..... sont loin d'être bridés !!!! (je pense que c'est pour le fric)

j'ai posté cette question car mon collègue de boulot est parti en voyage en Chine et je lui ai demandé si il pouvait me ramener un souvenir Métallique et donc, lui éviter des recherches perdus d'avance...
[ Généré en 0.261 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]