Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

S.S.H. ou Saitama Saisyu Heiki (la dernière arme de Saitama en Japonais) n'est pas un groupe, non c'est un compositeur de musiques.
Personnellement, je ne suis pas trop fan, mais il fait des morceaux intéressants repris des jeux vidéos (contexte o๠les musiques collent parfaitement).
Je crois que peut de personnes doivent parler Japonais ici, donc voila ses morceaux directement en streaming, il est possible que votre navigateur veuille télécharger ce fichier, mais ces morceaux sont extraits du site officiel o๠ils sont aussi en téléchargement (je protège mes arrières).
Il n'y a pas de musiciens, et c'est dommage, mais il y a du bon son. Vous en pensez quoi?
Edit: Le thème d'un single très connu d'Iron Maiden est intégré à un des morceaux, celui qui trouvera ce morceaux gagnera une chips (ou une pinte)...
Dernière édition de: Koarak (11/12/2010 12:05:34)
Comme on dit, les bon vins n'ont pas besoins de belles étiquettes. Un bon avatar n'a donc pas besoin d'une belle signature. Cependant les bons vins ont en général de belles étiquettes. Donc un bon avatar n'a pas à avoir une mauvaise signature. C'est pourquoi j'ai choisit cette belle signature pour ce bon avatar.
Pages: 1
[ Généré en 0.102 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]