Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir tout le monde,
J'ai travaillé quelques heures sur un mélange entre la version piano de Scott Lavender ( album : piano tribute to Iron Maiden) et l'originale de 2 Minutes to Midnight pour obtenir le chant sur le morceau de piano et voici le résultat : http://www.youtube.com/watch?v=zchArdhBkxg
A un endroit au refrain il manque juste un petit bout mais j'ai vraiment eu du mal pour trouver les voix sans la musique de fond. De plus le morceau au piano est un peu plus long que l'original donc il m'a fallu découper et recadrer les musiques donc voila ça à pris en tout 3 heures, mais j'au gardé le projet je pourrais donc l'améliorer.
Cordialement.
Salut Riichard63 !
Au départ j'étais un peu perplexe, du maiden au piano, mais en faîte je trouve que ça rend bien
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Pareil sur le piano. mais le chant n'arrive pas au bon moment, dommage pour le decalage
Notb
Donc oui pour le décalage je vais voir ce que je peux faire =) comme j'ai gardé le projet je vais découper la voix un peu plus. Je vais également chercher une version avec la voix complète pour le refrain.
Merci à vous pour ces commentaires. Bonne journée.
Et mec!!, steuplé, dis moi, comment tu as fait pour avoir juste le chant de maiden??? j'aurais besoin de faire pareil en fait...
Notb
Euh oui c'est un morceau extrait de guitare hero je crois, je te retrouve le lien =)
C'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=uwqpT5V3-30
Et désolé, je n'ai pas le temps en ce moment pour corriger quelques décalages.
Bonne soirée à tous.
Merci.
Mais moi j'aimerais avec hallowed be thy name et je viens de voir que elle est sur guitar hero 2! cependant je trouve pas de video comme tu me la montrée pour 2 minutes.
est ce toi qui l'a fait? tu sais comment on fait??
Notb
Non désolé les gars, je n'ai jamais joué à ce jeu. Je pense qu'il faut chercher sur internet...
[ Généré en 0.163 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]