Vous n'êtes pas connecté.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Oh le boulet pour le titre de la chanson... Qui est soit disant sa préféré...
Sinon 2/3 trucs comme ses exercices (piscine, randonnée...) on s'en fou un peu mais bon! Par contre on verra bien ce que donne ce nouveau chroniqueur...
Merci pour la traduction...
Merci pour la traduction ça promet
Iron Maiden , ou la vrai définition d'une famille
Merci pour ce journal de bord
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Merci pour le journal
Merci !
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
Je n'ose pas regarder, est-ce qu'il y a des infos sur la setlist? Déjà qu'hier j'ai vu deux titres...
Oui, il parle d'un titre qui est....................
Oui il parle bien d'un titre mais tu dois déjà te douté qu'il fait partis de la liste...
http://www.maidenfrance.fr/Xdossiers/dossier_suite_120_119_la+folie+moscovite.html
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Dommage qu'il ai parlé un peu plus du concert
Merci pour cette article
Iron Maiden , ou la vrai définition d'une famille
cool merci
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Super cet article quand même !
Merci beaucoup !
Alors, je vais le dire une bonne fois pour toute : merci pour toutes les traductions et retranscriptions passées et à venir !
Premier commentaire / début de critique : changer de chroniqueur n'est pas si mal...Ce Todd a l'air de bien suivre les consignes données en haut lieu (Rod ? ), ne change pas trop le style des journaux passés ; j'espère quand même qu'on aura droit à quelques anecdotes croustillantes et sympatoches...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]