Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous chers maidenniens (désolé pour l'orthographe),
Alors que je regardais des vidéos de mon groupe de metal préféré sur youtube (je vous laisse deviner le nom ), je suis tombé sur un live du groupe en 1994 je crois, peut-être 1993, en tout cas un des dernier ou le dernier avec Bruce avant son départ. Bruce avait un peu changé il apparaissait plus "sombre".
Je me souviens néanmoins qu'entre chaque chanson, un magicien faisait des tours assez impressionnants et qu'à la fin du concert, il a emprisonné Bruce dans une vierge de fer.
Ce live s'appel Raising Hell.
Est-ce que vous avez des infos dessus? Existe-t-il en dvd ou cd?
En tout cas c'est un très beau live et le magicien rend le concert encore plus exceptionnel.
Merci à tous pour vos réponses
Up the Irons !!
Il existe en DVD avec beaucoup de versions pirates (la mienne en est une).
Pas forcément indispensable, mais pas mal dans son genre.
Il s'agit du dernier concert de Bruce avant son départ, le 28 aoà»t 1993..
Infos ?
Ici : http://www.maidenfrance.fr/galerie/oeuvre_108_0_raising+hell.html#img108
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Ok merci c'est sympa
Up the Irons !!
En fait y a juste la K7 Video qui est officielle.
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Ha ? pourtant j'ai acheté une version dvd ( la boite et le dvd dedans ) a la fnac
Merci de l'info du coup .
Ha ? pourtant j'ai acheté une version dvd ( la boite et le dvd dedans ) a la fnac
Merci de l'info du coup .
Perso à Londres j'en ai trouvé en plusieurs exemplaires en cd
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
pirate,bootleg, appelez ça comme vous voulez,mais ils ne sont pas officiels!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Il me faut d'ailleurs la version DVD ( pirate )
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Que la VHS ? Mince alors !!!
Content, en même temps, le Mac' !!! Je viens de me la "commander" cette VHS via les annonces EBay !!!
Concernant les DVDs en vente dans les "gros" magasins (FNAC, Virgin), on trouve souvent des pirates (cf autres topics), genre "Maiden England" ou "Live at Donington"...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Je pense que le laserdisc aussi est officiel (mais celui-ci je ne l'ai pas !!!) :grat::grat:
Là j'en mettrai pas ma main en jeu, sur les laserdiscs...
Vu la "rareté" des produits, pas sà»r que ce soit autre chose que du pirate.
Maiden England existe d'ailleurs en laser disc, en vinyle, en DVD, ... alors qu'officiellement il n'y a QUE la VHS + CD... Pardon pour le HS
Les versions pirates, c'est bien pour regarder ou écouter, mais je peux pas mettre sa dans ma collection ^^
Up the Irons !!
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]