Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé

[img align=C]http://www.rage-on.de/images/slideshow1/28.jpg[/img]
Je vais profiter du fait que Rage va venir nous rendre visite au mois d'Avril (Chaulnes et Nancy) pour vous parler d'un groupe mésestimé que j'apprécie beaucoup.
PRESENTATION
Rage s'est formé en 1984 sous le nom d'Avenger et devint Rage en 1985. Le premier line-up "stable" fut celui de 1988, avec Peavy Wagner (ex-Mekong Delta) au chant et à la basse, Manni Schmidt à la guitare et Chris Efthimiadis à la batterie. Le groupe sort alors régulièrement des albums et enchaine des tournées européennes. Le groupe commenca à percer internationalement en 1992 à la sortie de l'album "Trapped" avec des tournées en Asie, en URSS et en Amérique du Sud.
Manni Schmidt quitta le groupe en 1994 (on le retrouvera plus tard dans Grave Digger), et fut remplacé par 2 guitaristes : Spiros Efthimiadis et Sven Fischer. Accompagné par l'orchestre Lingua Mortis Orchestra crée pour l'occasion, le groupe sort en 1996 l'album "Lingua Mortis", le premier album "symphonique" sorti par un groupe de metal allemand. Après une tournée accompagnée par l'orchestre, le groupe sort en 1998 l'album "XIII" qui est un des sommets du groupe.
Cependant, l'année suivante, lors de l'enregistrement de l'album Ghost, Peavy Wagner se retrouve seul, les 3 autres musiciens étant partis monter leur propre groupe Sub7even. Il embauche alors le guitariste multiinstrumentiste virtuose et compositeur Victor Smolski (Mind Odyssey), fils du musicien classique biélorusse Dmitry Smolski, afin de finaliser l'album, les parties de batterie étant déjà enregistrées. Le batteur Mike Terrana (ex-Yngwie Malmsteen, Tony MacAlpine...) rejoint le groupe pour la tournée à venir, c'est ce trio qui est le plus mémorable pour les fans les plus récents du groupe. Après une prestation remarquée au Wacken 1999, le trio sort l'album Welcome to the Other Side en 2001, puis retrouve les sommets avec les excellents Unity (2002) et Soundchaser (2003).
En 2004, Rage celebra son 20ème anniversaire avec le DVD Live "From The Cradle To The Stage", montrant un groupe au sommet de son art et un line-up plus fort que jamais. Sur l'album suivant "Speak Of The Dead" (2004), qui voit le groupe s'associer de nouveau à un orchestre classique sur le morceau Suite Lingua Mortis, composé et orchestré par Victor Smolski. La tournée qui suivi fut un succès, et fut immortalisée par un nouveau DVD enregistré à St Petersbourg. Cependant, suite à des désaccords personnels et musicaux, qui vit Mike Terrana cracher au visage lors d'un concert à Barcelone, le batteur fut remplacé par Andre Hilgers (Axxis, ex-Silent Force) à la fin de l'année 2006.
Sous cette formation, qui est la formation actuelle du groupe, Rage tourna en Europe en 2007 accompagné de l'orchestre Lingua Mortis Orchestra de Minsk, avec un nouveau Wacken en Aoà»t devant 100.000 personnes, puis sorti les albums "Carved in Stone" (2008) et "Strings to a Web" (2010).
LINE-UP ACTUEL
Peavy Wagner (chant et basse)
Victor Smolski (guitare)
Andre Hilgers (batterie)
MEMBRES PASSES NOTOIRES
Jörg Michael, Chris Efthimiadis, Mike Terrana : batterie
Manni Schmidt, Spiros Efthimiadis, Sven Fischer : guitare
Christian Wolff : claviers
DISCOGRAPHIE
STRINGS TO A WEB (2010)
NEVER GIVE UP - EP (2009)
CARVED IN STONE (2008) (Media control Charts - Position #24)
LIVE AT WACKEN WITH LINGUA MORTIS ORCHESTRA - DVD (2008)
FULL MOON IN ST.PETERSBURG (2007) (DVD & Live CD)
SPEAK OF THE DEAD (2006) (Media control Charts - Position # 58)
FROM THE CRADLE TO THE STAGE (2004) (DVD & Live CD)
SOUNDCHASER (2003) (Media control Charts - Position # 54)
UNITY (2002) (Media control Charts - Position # 46)
WELCOME TO THE OTHER SIDE (2001) (Media control Charts - Position # 38)
GHOSTS (1999) (Media control Charts - Position # 31)
IN VAIN I - III (1998)
IN VAIN "RAGE IN ACOUSTIC" (1998)
XIII (1998) (Media control Charts - Position # 21)
LIVE FROM THE VAULT - EP JAPAN (1997)
HIGHER THAN THE SKY - EP JAPAN (1996)
END OF ALL DAYS (1996)(Media control Charts - Position # 75)
LINGUA MORTIS (1996)
BLACK IN MIND (1995) (Media control Charts - Position # 83)
10 YEARS IN RAGE (1994)
POWER OF METAL - LIVE CD (1994)
REFUGE - EP JAPAN (1993)
THE MISSING LINK (1993)
BEYOND THE WALL - EP (1992)
TRAPPED (1992)
EXTENDED POWER - EP (1991)
REFLECTIONS OF A SHADOW (1990)
SECRETS IN A WEIRD WORLD (1989)
PERFECT MAN (1988)
EXECUTION GUARANTEED (1987)
REIGN OF FEAR (1986)
AVENGER - DEPRAVED TO BLACK - EP (1985)
AVENGER - PRAYERS OF STEEL (1985)
SITE WEB OFFICIEL
http://www.rage-on.de/
QUELQUES VIDEOS
Rage interprétant The Trooper en 1996
[yt code=uLdKPjGCXuY]
Don't Fear The Winter (from the Cradle to The Stage)
[yt code=RInDxb1ubAI]
Higher Than The Sky (Wacken 2009)
[yt code=wQ760jMW2v8]
Set The World On Fire (Wacken 2009 avec Hansi Kà¼rsch)
[yt code=gDUk1Tl2aAU]
Empty Hollow (Rock Hard Festival 2010 avec Jen Majura et Lingua Mortis Orchestra)
[yt code=0X156AxW85U]
Dernière édition de: 7thSon (24/02/2011 16:05:16)
So it shall be written
So it shall be done

Tu as fait une belle présentation mais je vais te décevoir car le topic existe déjà . 
http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=1372

et mince désolé! pourtant j'avais utilisé (surement très mal!) la fonction de recherche mais je dois avoir des problèmes avec mes yeux !!!
So it shall be written
So it shall be done

Plus facile qu'une recherche, ya ce topic: http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=4954&p=1 ![]()

bah oui je vous dit que j'ai des problèmes d'yeux !!!!!
bon bah je laisse le soin à un gentil modo de fusionner ou de faire je ne sais quoi avec mon topic, et de me fesser sur la place publique !!!
So it shall be written
So it shall be done

Pendant qu'on y est, autant continué le châtiment mais ya pas une erreur dans la discographie? Il est o๠le dernière album? ![]()

"dernière album"
Ahah j'aime ta liaison!

Non là je sais pas quoi dire à part merci. 

je ne vois pas o๠j'ai oublié le dernière album !!!!! 
So it shall be written
So it shall be done
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.042 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]