Vous n'êtes pas connecté.
Si j'ai mon aprèm c'est déjà en partie grâce à un collègue sympa qui me remplace. Le problème c'est que c'est du travail d'équipe par deux, et comme en ce moment ya du taf, pas d'arrangement autre possible...
Mais ça va l'faire! J'espère...
La culture c'est comme un parachute... Quand on en a pas on s'écrase
Alors la je suis vrmt trop pressée d'y étre !!!! Par contre : j'ai vu une vidéo sur youtube filmée par une personne allant dans la première fosse et je trouve que les passages sont vraiment étroits ! En plus, il y a des vigiles à chaques passages entre la 3ème et 2ème fosse et la 2ème et 1ere fosse ce qui ralentit vraiment beaucoup !
J'voulais savoir si a cause de ca on peut se faire "gratter" quelques rangées si oui comment faire ?
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !
t'as peur d'être trop grosse pour aller en premire fosse ???? :siffle::siffle::siffle:
Bon j'ai 3 kg à perdre avant lundi !!!!! :stolt::stolt:
Non non j'suis pas grosse du tout ^^ Juge par toi même : 60 kg pour 1m68
Bonne chance pour tes kg a perdre
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !
:grat::grat: 66 kg pour 1,70 :grat::grat:
de toutes façons, tout se joue DANS la fosse.
faut pas croire que la place que tu as avant le concert sera la même pendant tout le concert.. (oh non!)
sauf les mecs qui sont livrés avec les barrières, qui sont soudés dessus et qui repartent avec les barrières ...
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Les régles pour rester jusqu'au bout un "first to the barrier" :
Vous avez soif ? : Oubliez !
Vous avez faim ? : Oubliez !
Voila qu'arrive un petit pipi ?: Oubliez !
Mais aussi un gros caca ? : Oubliez !
Vous avez envie de lacher une peau de renard ? : Oubliez !
On vous appèle parce qu'il y a le feu chez vous ? : Oubliez !
Et si vous ne pouvez pas oublier d'oublier ? ..............mieux vaut ne pas y penser
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
une peau de renard dans la fosse ...... c'est comme avoir une gastro quand t'es chauve-souris !!!!!!!
sauf les mecs qui sont livrés avec les barrières, qui sont soudés dessus et qui repartent avec les barrières
J'ai ris parce que c'est exactement ça
une question (qui a peut être déjà été posée), est ce qu'il y a un rassemblement IMF avant ou après le concert pour une big photo, des retrouvailles, des trouvailles , apéros ou after?....
Dernière édition de: neutro (24/06/2011 19:56:40)
J'pense qu'il va y en avoir un after après les concerts...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
cela serait sympa (et court pour ma part car je repart juste après), mais oà¹?
IL faut déjà savoir QUI arrive QUAND sur Paris et O๠?
-Macareux, tu arrives à quelle heure à Montparnasse ?
-Zorg, on se rejoint o๠?
-Fafa, tu peux (en fait, tu dois) te joindre à nous ?
-Et toi, Narchost ?
Y en a que ça intéresse de rejoindre le Wolfpack* ?
Des suggestions ?
S'il y en a que je ne verrais ni Dimanche ni Lundi, passez me voir aux Galeries Lafayette Haussmann : je vends des jouets
*Nom de la bande de potes, dans "Very Bad Trip (The Hangover)"
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
Narchost et moi arrivons vers 12h30 ou un truc comme ça à la gare de Lyon, et normalement IM44 et Eddie's Goat nous y attendrons.
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Le Mac arrive à 15h à Montparnasse, normalement.
Après, il faut voir si l'on reste sur le sud de Paris en attendant, ou si l'on peut remonter vers le centre pour trouver un troquet sympa...
Près de la Gare de Lyon, y a Bastille, si vous aimez marcher un peu ^^
Dernière édition de: Emrys (24/06/2011 21:29:44)
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]